Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Habitation] Maison Akimichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasaki Kusaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Hasaki Kusaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:39

Ichigo et moi sommes arrivés à l'improviste dans Iwa, on n'a donc pas pris le temps de réfléchir pour faire notre choix. Mon père a pris ce qu'il y avait de moins cher pour quelque chose de pas trop miteux non plus (sans oublier une cuisine relativement grande, ou il ne s'appelle pas Akimichi).

La façade de pierre typique des maisons d’iwa est bien entendu présente. Une porte d'entrée traditionnelle coulissante cache un couloir principal, ouvert sur toutes les pièces de l'appart. Celle qui est la plus proche de l'entrée est naturellement la cuisine (la première à gauche). Assez grande, c'est la pièce que nous avons le plus décorée depuis notre arrivée: l'horloge est une assiette avec le portrait de mon arrière grand-père (HRP: je vous laisse le loisir de deviner de qui il s'agit) qui trônait accrochée au dessus de l'évier, entourée de louches, couteaux de bouchers etc... L'abat-jour est une passoire. La pièce est quand même très ouverte sur l'extérieur: une grande fenêtre longe tout le mur externe.

Juste en face de la cuisine se trouve la salle de séjour (pratique pour éviter les zigzags pour le service) On y trouve une table basse, un meuble transformé en mini mémorial pour ma mère, avec sa photo au dessus.

Un peu plus loin on tombe sur la chambre de mon père, à droite. Rien de spécial à noter à part que son bureau s'y trouve également, avec une autre photo de ma mère. Je ne suis pas le genre à fouiller dans les affaires de mon père sans raison.
En face, on a ma chambre. Ca, c'est déjà plus amusant. A l'endroit où d'habitude on trouve des magazines pas nettes (c'est à dire sous le lit) sont rangées mes revues culinaires. Loin de moi l'idée d'insinuer que j'en ai honte, au contraire, c'est une fierté. Mais je préfère les mettre là-dessous plutôt que de les empiler sur le plancher de ma chambre comme dans une décharge. Je pose toujours une boîte de céréales avec un bol sur mon bureau (c'est rare que je mette mes céréales dans du lait). Au plafond, j'ai scotché les photos de tous mes amis de Konoha. J'ai mis celle de Nara Yagami au milieu des autres, mais je m'amuse à lancer des shurikens sur celle de Hyûga Enishi (cf. BG). J'dore me poser sur ma fenêtre pour regarder les canyons au loin en avalant mes céréales.

Puis, on a la salle de bains à gauche, les WC en face. Enfin, au fond du couloir se situe le cagibi. 100% nourriture. J'ai la flemme de vous faire un dessin pour vous expliquer où se trouve la viande, les pâtes, le poisson et le reste.

C'est tout pour l'intérieur, sinon on a aussi quelques m² d'herbe derrière la résidence, malheureusement pas assez pour organiser de grands barbecues comme avant.


HRP: c'est la seule fois que je RP à la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison Akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Zaata
» [Habitation] Maison de Nina
» [Habitation] Maison de Jade
» [Habitation] Maison des Kogare
» [Habitation] Maison de Kenjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les cinq villages principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser