Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Demeure de Mari

Aller en bas 
AuteurMessage
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2008

[Habitation] Demeure de Mari Empty
MessageSujet: [Habitation] Demeure de Mari   [Habitation] Demeure de Mari Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:19

La demeure de Mari est un petit coin de paradis, tout du moins à son appréciation.
Une demeure typique du moyen-âge japonais dans son architecture et ses formes, des murs fins mais néanmoins résistants fais de bois et de tissu.
D’allure générale c’est une maison ne possédant qu’un seul et unique étage à la grossière forme de L au centre duquel se trouve, bien protéger par cette maison, un jardinet traversé par un petit cour d’eau artificiel que la jeune femme trouva du plus bon goût. Cerisiers, pousses de bonzaïs, et autres fils de la flore japonaise y ont élus domicile sous le regard bienveillant de l’adolescente qui apprécie le contact avec la nature, s’assoir à même et profiter de l’air du large qui n’est pas si éloigné et un soleil typique du bord de mer. Elle apprécie se détendre et écrire au sein de son petit paradis façonné par ses soins.

La maison en elle-même est en réalité un vaste couloir en forme de L dans lequel l’on peut voir divers portes coulissantes généralement fermées suivant les règles de la bienséance cachant les mystères de chaque pièce. La déco intérieur reste simple et épurée, les cloisons faites de toiles allant du parme au jaune le plus léger laissent passer l’éclairage naturel du jour, seule source de lumière valable aux yeux de Mari. L’atmosphère y est apaisante, source inépuisable d’inspiration pour la jeune adepte de la calligraphie non sans oublier ses premières amours, l’origami. Car oui, le couloir arbore principalement les œuvres de l’adolescente, un oiseau ici, là un joli bouquet de fleurs blanches soigneusement plié et confectionné par la jeune femme, mais aussi quelques petits rongeurs trainant négligemment au sol et à l’allure pas tout à fait fini.
Etrange détail contrastant littéralement avec le reste de la maison.
Ce n’est pas l’œuvre de Mari mais plutôt celle du véritable maître de maison.
Quelques frissons parcourent le sol, la douce mélodie de petits pas sur le parquet ciré du couloir, un objet qui casse aussitôt rappelé à l’ordre par un son de félin à peine sortit du ventre de sa mère, et la petite boule de poil blanche montre le bout de son nez. Ai Ni, surnommé Ni, tel est son nom. L’apprenti félin règne ici en maitre, n’hésitant pas à rappeler à sa maitresse l’heure du dîner ou celui des câlins, celui qui aime marquer son territoire là où il ne faudrait pas mais que Mari n’arrivera sûrement jamais à engueuler. Car le chaton aime balancer ses pattes sur chaque nouvelle œuvre de papier de la jeune femme, autant d’ennemis potentiels et de rivaux pour le cœur de l’adolescente que Ni n’aimerait sûrement pas voir voler par quiconque si ce n’est lui-même.

En tant que Roi suprême de la maison de la fraiche Nukenin, Ai Ni guide les nouveaux invités au travers de ce couloir pour vous laisser apprécier chaque détail, chaque petit meuble fait d’un bois sombre, ciré et parfaitement entretenu, la miss a un quelque chose pour tenir contrastant fortement avec sa personnalité qui peut sembler parfois décalée.
Une cuisine simple au centre de laquelle se trouve une table basse où le diner est servie.
Quelques coussins dont l’un porte le nom du félin soigneusement brodé de fil blanc sur le tissu noir. Mais ici n’est pas le plus important.
En suivant le couloir, l’animal vous montrera le sacre saint de la maison, le lieu de toutes les convoitises mais aussi celui qu’il protège le plus. Car c’est ici que l’élue de son estomac passe la majorité de son temps, pour dormir, s’habiller ou travailler.
La pièce est simplement faite des mêmes cloisons d’étoffes à la singulière couleur parme, le sol lui, n’est qu’un assemblage de tatamis apportant un confort non négligeable au pied.
Sur la gauche, au centre du mur mais pas pour autant collé à ce dernier se trouve le futon de la demoiselle ou Ni aime se reposer, se détendre et partager les nuits de sa maitresse.
Les draps sont simples, noir et blanc, sur lesquels sont brodés quelques caractères rappelant le nom de la jeune femme. Légèrement à côté, au niveau de l’oreiller, se trouve une petite table de nuit faite du même bois sombre et ciré que le reste du mobilier dans lequel les secrets de la jeune femme restent cachés et protéger par une petite serrure ancienne dont la clé n’excède pas la taille d’un pouce mais dont l’acier reste des plus résistant.
Les tatamis composant le sol sont eux, sans cesse couvert de dizaines de pétales de fleurs, des roses et des cerisiers principalement donnant une touche de couleur exotique à cet ensemble noir et blanc des plus simple.
A l’opposé de la pièce, une autre table basse, presqu’identique à celle de la cuisine à laquelle sont associés quatre coussins dans les mêmes tons que le reste. La table est sans cesse recouverte d’un immense rouleau parchemin sur lequel Mari travaille sa calligraphie, la plume repose soigneusement à côté, l’encrier est fermé pour ne pas altérer la qualité du contenu.
Non loin de la table, une sorte de paravent noir aux sont peints divers motifs blancs rappelant un paysage Iwaien que la jeune femme appréciait tant, c’est probablement là qu’elle se change au vue de l’immense armoire allant avec les deux autres éléments du mobilier de la pièce qui fait office de dressing. Son contenu reste quant à lui, secret.

Un peu plus loin dans le couloir, sur la petite barre du L, se trouve la salle d’eau. Le sol est fait d’un parquet bien entretenu lui-aussi au centre duquel se trouve le grand bain. C’est plutôt une sorte d’immense pot de fleur en bois, immense car son diamètre doit avoisiner les trois mètres, et suffisamment profond pour que l’eau arrive à hauteur de hanche si l’on y reste debout. Près de l’immense se trouve un petit meuble où sont entreposés divers produits de toilettes et autres soins du corps ainsi qu’une petite barre où reste posé la serviette de la jeune femme.
A l’autre bout de la pièce, Ni vous oubliera un instant pour jouer avec l’eau de la vasque servant de lavabo avant de vous raccompagner à l’entrée car il ne faut pas oublier qu’il reste avant tout, le Roi de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Demeure de Mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Demeure de Asami
» [Habitation] Demeure de Koto
» [Habitation] Demeure de Samba
» [Habitation] Demeure du clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les cinq villages principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser