Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Histoire de Kiri Empty
MessageSujet: Histoire de Kiri   Histoire de Kiri Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:06

Kiri


Histoire du village de Kiri, rédigé par Koichiro Akashura

Les prémisces de Kiri :


Selon la légende, le Village de Kiri fut fondé par des Ninja nomades.
Peu après l'époque de la fondation des autres villages, ceux ci, qui accueillaient
une population trop grande pour eux, furent confronter à des problémes d'eau.
La région de Kiri dans le pays de l'eau etait mal connu à l'époque, mais chacun
la considerait comme un eldorado grace à ce qui à toujours fait sa plus grande richesse : l'Eau !
Aussi beaucoup de ninja et de simples villageois desertèrent de leur village pour celui qui deviendrait
plus tard Kiri.



Malheureusement la fondation de ce village ne se fit pas sans mal, car la région etait alors le téritoire d'un terrible Bijuu : Sanbi, le redoutable monstre marin.
Les hommes durent sa battre à mort pour gagner la terre et l'eau de cette contrée, et la victoire fut donnée grace à un ninja d'exeption, un maitre des techniques aquatiques.
Qui aurait crut que le monstre pourrait-être battut par son propre élément. Mais tout compte fait, cela illustrait bien la puissance de cet homme. Grace à sa victoire, les gens purent fonder le village. Lorsque la construction fut achevé, un conseil siegea, et tout le monde souhaita que le village de Kiri devienne un village caché. Ainsi l'homme qui avait permit la création de se village pourrait former de nouveau ninja aussi fort que lui assurant la stabilité du pays de l'eau. Cet homme fut par la suite nommé Mizukage, comme personne n'egalait sa force, son courage et sa vertue, la décision fut prise sans hésitation.



Cependant, la gentillesse du Shodaime Mizukage perdit en quelque sorte le village de Kiri.
Il désigna un successeur trop tendre, qui ne tint pas le choc des responsabilités dues à son titre.
Celui-ci fut assassiné avec une trop grande facilité , et Kiri fut couvert de honte!
Cepedant les assassins du Nidaime n'etaient pas n'importe qui : il s'agissait en réalité du clan Kaguya. Un clan aux techniques héréditaires particulierement puissantes, mais qui fut hereusement exterminé lors du conflit durant lequel ils parvinrent à vaincre Nidaime.



Le dernier Kaguya

Histoire de Kiri Kimimaro-medium;init:

Le Sandaime Mizukage fut choisi car il était connu pour etre strict sévère et le meilleur guerrier du village. Il fut donc décidé par les anciens, que la méthode de formation des Genin serait dorénavant plus selective, radicale, et sanglante. On voulait qu'a l'image du Shodaime, chaque ninja de Kiri devienne excellent. Mais meme si cette violence dans la formation des ninja fit grandir la puissance militaire de Kiri, la population n'était pas heureuse, et la revolte se fit sentir contre le Sandaime. Zabuza qui avait tenté son coup d'etat plus pour des raisons d'ambition personelles que pour le bien des habitants, rata car la force de Sandaime etait incroyable.



Zabuza le rebelle

Histoire de Kiri Zabuza-full

L'histoire de Kiri continua sans fait réellement marquant, jusqu'a peu...
En effet, la période du Yondaime Mizukage et du Godaime Mizukage fut prospère et les frontières etaient stables, la nourriture en quantité, et les gens étaient heureux.
Cependant, lorsque vint le temps du Rokudaime, il se produisit une terrible invasion.
Cette térrible invasion fut en quelques sorte une révélation, et le Rokudaime réalisant sa faiblesse, legua son poste à une jeunne fille de 22 ans du nom de Himemiya Anthy.
Celle-ci avait selon lui, et ce malgrè le fait qu'elle ne maitrisait pas toute les techniques Suiton
du village, toutes les qualités requises pour devenir la Shichidaime Mizukage.



L'actuelle Mizukage :

Histoire de Kiri Art095qf-full

Himemiya est née dans le village de Kiri. Elle commença son "entrainement de ninja" dans la cours de récréation, s'amusant avec ses amis alors qu'ils n'avaient que 4 ans, comme tout les enfants. Il n'y avait rien de très sérieux dans ces jeux.C'est à 7 ans que commença sa vie de ninja.
Au fur et à mesure des années, elle renforça sont corps et devint la première de sa promotion dans l'utilisation des technique de corps à corps.



Un jour, ou plutot une nuit, le village de Kiri se fit attaquer par une bande de ninja (surment des ninjas déserteur d'un village quelcquonque). Ils étaitent assez nombreux et attaquèrent toutes les personnes qu'ils virent ainsi que plusieurs maisons. Une disaine d'entre eux entrèrent chez Himemiya, où elle vivait avec sa famille. La première personne qu'ils virent fut sa mère qui tentant des les arrêter. Le combat fasait rage et tout le bruit réveilla le reste de la maisonnée. Himemiya arriva en même temps que son père, et ils virent tout deux cette horrible scène : sa mère saignait abondament, et allais bientot surement y laisser la vie, se plongeant dans le combat, elle vit son heure arriver devant le puissance de leurs ennemis...Himemiya avait alors 14 ans et était Chuunin !
Personne ne sait se qu'il s'est alors passé, mais on vit le père et la fille sortir les cadavres de leurs ennemis, leurs vétements déchirés, mais apparement indemne.


A 15 ans, elle passa Juunin puis AMBU à 17 ans. Lors de sa 21ème année, après de brillantes réussite, elle fut appelée par le Mizukage de l'époque. Il avait atteint cette position il y à 45 ans. Depuis tout ce temps, et petit à petit, il avait essayé de changer les mentalités de Kiri afin qu'il y est moins de carnages. Il s'était tout spécialement inspiré de Suna qui avait tant changé. Il lui raconta comment se déroulait les examens avant, lorsque le village était composé de plus de flaques de sang que de flaques d'eau. C'est alors qu'elle remarqua à quel point cette homme avait changé la face de Kiri, et en bien d'après elle. Malheureusement, pour faire tout cela il avait dû plus ou moins rompre les liens avec les autres villages caché. Il espérait que son successeur pourait les renouer.

Cela ne tarda pas avant que le Mizukage abandonne son poste à Himemiya.

Elle occupa donc cette fonction très rapidement, la semaine qui suiva le vote. Après un temps d'adaptation, elle commançait à prendre ses marques, allant parfois demander conseil à l'ancien Kage.
Elle repensa ensuite aux aurtes villages. Elle devait renouer des liens avec eux, leur montrer que depuis ces décénies, Kiri avait changé.
Elle commença donc à prendre contact avec ces derniers, allant leur rendre visite et échanger des politesses.


Certaines rumeurs courrent sur son etrange force... Il paratrait qu'elle soit capable de blesser ses ennemis comme si elle avait une arme blanche alors qu'elle n'en a pas.

D'autres personnes prétendent l'avoir vu avec une épée blanche, mais personne n'a jamais pu la décrire précisémment.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Histoire de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bar de Kiri
» Description de Kiri No Kuni
» Histoire de Iwa
» Histoire d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les cinq villages principaux :: Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser