Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résidence du Clan Togihiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Résidence du Clan Togihiwa Empty
MessageSujet: Résidence du Clan Togihiwa   Résidence du Clan Togihiwa Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:06

Ichiga était issus du clan Togihiwa, une famille formée en grande partie de forgerons et autres travailleurs de métaux, qui avaient fait fortune au moment des différents conflits entres les ninjas des différents pays. Bien qu'il n'y ait presque pas de Ninja dans le clan, la famille Togihiwa est régit par une hiérarchie assez dure. Le père étant considéré comme maître de toute la maison, il a droit de vu sur tout ce qui concerne la famille.

La maison des Togihiwa était une maison assez grande. Elle était composée d'un séjour, un salon, une salle de bain et toilettes, de quatres chambres et d'une dépendance qui était souvent louée aux voyageurs passant à Suna. D'ailleur, un écritaut exprimant les tarifs d'une nuit était placé sur la porte de la maison.

Sur le mur du salon, on pouvais voir un dessin de l'arrière arrière arrière grand père d'Ichiga, Akira Togihiwa : un des seuls membres de la famille qui avait, autrefois, vécu de grandes aventures en tant que Ninja du village de Suna. Sur le dessin, Akira Togihiwa portait un bandeau rouge sur les yeux, le même que son descendant. Ce Bandeau signifie qu'il à hérité du Ryugan Shin'Zu, le dojutsu rare de la famille Togihiwa, qui fût perdu à force de mélange de gène.

Le père de Ichiga était un homme assez dur, il avait vécu une existence difficile. Comme toute sa famille, il était aveugle, et il avait appris a vivre avec sa totale cécité. Ses principales occupation était le travail et le bricolage le soir. Il passait peut de temps en compagnie de sa femme et de son fils.

La mère de Ichiga n'avait pas le même handicap que son mari et son fils. N'étant pas issu de la famille Togihiwa, elle voyait très bien et était une femme normale. Ses principales occupations était la couture, la cuisine et son fils, qu'elle aimait plus que tout.

Il y'a envirron une dizaine d'année, la famille Togihiwa avait été choisis par les affaires sociales pour adopter une jeune fille abandonnée par la famille Kagami, famille très amie avec les Togihiwa. Celle-ci se nommait Nana Kagumi. Dans la famille Togihiwa, elle était considérée comme la grande Soeur d'Ichiga et la cousine de Kitie.

Au fond de la résidence, vivant dans une maison légerement différente d'Ichiga, on pouvait trouvé la seconde branche Togihiwa, celle du défeint frere d'Akira Togihiwa. La dernière arrivée de cette branche s'appeller Kitie Togihiwa, fille de Jade Togihiwa, qui n'était pas de pur sang Togihiwa, seulement la femme du descendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.meilleurforum.com
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Résidence du Clan Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   Résidence du Clan Togihiwa Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:34

Akira s'était présenté depuis un bon moment déjà au portail d'entrée de la résidence Togihwa. Il n'en pouvait plus d'attendre. Le Kazekage l'avait peut-être mal renseigné, peut-être qu'il n'y avait plus personnne appartenant à ce clan. Akira entreprit alors d'entrer dans le batiment. Il avanca de quelques pas, et prit l'initiativ de pousser la lourde porte barbelée qui servait de portail à la résidence. Il commenca alors son exploration. Peut-être allait-il enfin rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence du Clan Togihiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» [Konoha] Clan Tanaka
» {FRH}Mithrandil
» [nouvelle] Mozinork
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les cinq villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Résidence Togihiwa-
Sauter vers: