Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maison de Shugyoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasaki Kusaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Hasaki Kusaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Maison de Shugyoku Empty
MessageSujet: Maison de Shugyoku   Maison de Shugyoku Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:20

Dans une rue très commerçante, se trouve la maison de Shugyoku et sa famille. A quelques pas de celle-ci se trouve l’atelier de poterie de son père.

La maison est assez classique et très représentative des habitations type du village d’Iwa. Ayant longtemps accueilli une famille nombreuse la maison est très grande. La porte principale coulissante donne sur un long couloir assez large.
Sur ses quatre sœurs, deux vivent encore dans la maison, les deux ainées ayant prise un appartement ensemble ailleurs dans le village.
Les taches ménagèrent étant bien réparties à l’ensemble de la famille, la maison est d’une irréprochable propreté, et avec un ordre méticuleux.

Sur la gauche du couloir la porte nous présente un salon spacieux, en guise d’objet de décoration, de nombreuses poteries faites par leur père ornent un peu partout la pièce. Au fond un mémorial est apposé en mémoire de leur mère. Des fleurs toujours fraiches sont disposées et des bâtons d’encens brulent en quasi permanence. Il ne se passe pas un jour sans que les membres de la famille ne s’occupent pas de cet endroit.
En vis-à-vis du salon se trouvent une grande cuisine toujours emplie d’odeur plus agréable les unes que les autres. Il faut le dire Naina une des sœurs de Shu est une cuisinière hors paire. Au bout de la cuisine une petite porte donne sur un cellier ou repose tout un tas de victuaille plus délicieuses les unes que les autres.

De retour dans le couloir, au bout de celui-ci, se trouve un escalier donnant sur les chambres.

La première sur la droite est celle de Daishi le père de Shu, en vis-à-vis celle qu’occupé Rinin avant de prendre son propre domicile, maintenant et avec l’autorisation de la famille, celle-ci est devenue la bibliothèque personnelle de Shugyoku. Elle regorge d’ouvrages collectionnés depuis des années tous traitant de sujet divers et variés.

Nous trouvons après les chambres de Misha et Naina toujours occupées par ces dernières ainsi que celle de Luna qui à été conservé tel quel dans les cas ou elle ou Rinin est besoin de venir dormir à la maison. En dernier lieu nous trouvons la chambre de Shugyoku. Très sobre, rien de très précieux ni engageant. La seule chose qui fait office de décoration à coté du Futon est la pille d’encyclopédie sur l’histoire ninja offerte par sa sœur il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shugyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison de Kenjin
» Maison de Keiji
» Maison des Akeshi
» Maison de Kikai
» Maison de Kyilyiendril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les cinq villages principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser