Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Demeure de Asami

Aller en bas 
AuteurMessage
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2008

[Habitation] Demeure de Asami Empty
MessageSujet: [Habitation] Demeure de Asami   [Habitation] Demeure de Asami Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:17

Une nouvelle demeure, pour une nouvelle vie, telles étaient les idées de la gamine. Ainsi, elle s'était construit un vrai petit monde à elle seule. Sa demeure se compposait d'un seul étage, elle se refusait à devoir monter les escaliers pour atteindre sa chambre, en forme de grand rectangle, lorsqu'elle était vu de l'extérieur.

Ainsi, l'entrée donnait sur un hall, où elle avait pris soin de poser un tapis aux couleurs du rouge, couleurs de Konoha, son village natal. En face de l'entrée il y avait un grand salon, dans lequel elle avait prévue de faire ses études de médecines, ainsi, une grande étagère tapissait l'un des quatres murs, elle y avait rangé tous ses livres, qu'ils concernent les art ninja ou les arts médicaux. Et sur le mur à la perpendiculaire, il y avait son petit bureau, qui était en réalité une table basse ornée d'un nappe dorée et rouge, et au bas de laquelle se trouvait un coussin de même couleurs. Face à sa bibliothèque, il y avait une gigantesque baie vitrée, le quatrième mur de la salle était un mur de verre, ornée de deux rideaux de part et d'autres, bordeaux aux coutures dorées.

A droite de l'entrée, on pouvait voir une cuisine, car même si Asami n'était pas une fan de l'art culinère, elle se devait bien de manger. Ellle n'était pas bien grande, elle ne voyait pas pourquoi elle devait faire une cuisine gigantesque, alors qu'elle n'y mangeait même pas, préférant grignoter, le nez dans un livre. Peu importe, elle était munie du nécessaire, et la petite fille avait prit soin de la décorée dans les couleurs dorée et rouge, avec des touches de blanc, pour casser la monotonie et l'harmonie parfaite des deux couleurs. La cuisine avait une petite fenêtre, par laquelle elle avait vue sur la porte d'entrée.

A gauche de l'entrée, il y avait deux portes coulissantes, la plus proche de la porte d'entrée était la salle d'eau, l'autre était la chambre de la petite Asami. Une chambre où elle avait une belle et grande fenêtre, par laquelle elle voyait son petit bout de jardin. Une armoire, où elle avait diposée ses affaires, un lit, et enfin, un mirroir, la coquetterie ne disparaissait pas chez une femme, quelque soit son âge, et le groupe auquel elle appartient. Elle était satisfaite de cette petite demeure.

Le petit bout de jardin, elle avait pris soin de l'aménager, arrachant les mauvaises herbe, elle comptait l'entretenir. Un grand cerisier s'y dressait, et ses branches venait gentillement caresser le toît de sa maison: elle pourrait ainsi, les soirs d'été, admirer les étoiles, caressée par le vent, et bercer par les fleurs roses de cet arbre magnifique. Une chose pourtant pouvait frapper: au dessus de la porte d'entrée, une fois la maison entièrement achevé, Asami avait gravé sur une planche de bois, qu'elle avait travaillé, la phrase suivante:


"Carpe Diem Quam Minimum Credula Postero"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Demeure de Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Demeure de Mari
» [Habitation] Demeure de Koto
» [Habitation] Demeure de Samba
» [Habitation] Demeure du clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les cinq villages principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser