Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kogane Murasaki (inscription acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Kogane Murasaki (inscription acceptée) Empty
MessageSujet: Kogane Murasaki (inscription acceptée)   Kogane Murasaki (inscription acceptée) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:25

Ninjutsu : 18
Taijutsu : 8
Genjutsu : 25
Force : 10
Vitesse : 9
Intelligence : 16
PV : 30
PC : 48
Armes: 8 notes explosives (10 dégâts), un arc et des fléches(22 dégâts), 3 kunais (5 dégâts), 2 shurikens (2 dégâts) et un poing kunai (20 dégâts).
Argent: 1550 Y
Techniques: Kawarimi, kinobori, Henge, bunshin no jutsu, kai, Kokuangyou No Jutsu, Doton doryuu, Chissoku no Jutsu, Doton Taïga, Fuuton haryuu no jutsu, Nehanshouja no jutsu ,Mie no jutsu, Fuuton bunshin no jutsu, Shousen no jutsu, premier niveau de mon Doujutsu

Nom : Murasaki (violet)

Prénom : Kogane

Age : 14 ans

Date de naissance : 2 juillet

Taille et poids : 1m69, 45 kg

Village : Suna

Description physique : Jeune fille plutôt jolie, aux cheveux mi-longs violets attaché et aux yeux violets. Ces particularités physiques (la couleur de ses cheveux et de ses yeux) est l’une des caractéristiques de sa famille. Elle porte un kimono et une sorte de capuchon. Son bandeau frontal se trouve sur son bras droit.

Caractère : De nature optimiste, Kogane ne peut s'empêcher de sourir pour un rien. Elle est très sensible, mais depuis la mort de Ryu, voir les gens souffrit devant elle n'est plus un suplice insurmontable. Même si elle n’a pas l’air d’être faite pour être ninja, sa volonté et son courage lui permettront peut-être d’aller loin. Elle est aussi une grande timide. La jeune fille est malheuresement doté d'une maladresse incomparable. Mais elle possède un esprit un peu...bizzare...Elle est très lunatique donc souvent dans la lune. Elle est également très parano ^^.

Aime : Rendre les gens heureux,frapper son sensei ^^.

Aime pas : les brutes, les pervers, la zankatsuki, qu'on l'a traite de gamine.

Histoire :
Dès l’âge de 10 ans, mon père m’a mis en tête d’être une grande ninja (bien que je n’en avait pas vraiment envie à cette époque). Il était sévère avec moi, distant, il n’était plus le même, je ne le reconnaissait plus. D’ailleurs ma mère semblait d’accord avec lui (ils cachaient quelque chose), plus les jours passés et plus je me sentais rejeté.
Ça s’est passé comme ça pendant un an un peu près.
Puis un jour, j’entendis des cris qui m’inquiètait beaucoup, bien que j’étais effrayé j’y suis tout de même aller avec discrétition…

« Kigeru !!!Respire...Je vais cherche un médecin, tiens le coup…Il a fallu que le téléphone soit en panne. »

C’était maman qui parlait d’un air triste…Je compris vite que père avait de graves problèmes donc j’accourut le plus vite possible et je vit…Mon père allongé les yeux à moitiés fermés et ma mère en larmes qui lui tenait la main. Dès qu’elle me vit et s’écria :

« Reste près de ton père Kogane, je vais chercher un médecin »

Puis ma mère sans alla au plus vite…Dès que je m’approchai de lui, je pu voir une étrange marque sur son cou qui ressemblait à trois gouttes…

« Ko…Kogane…je suis désolé…Très petit mon père m’a ammené à…cet…cet homme….Orochimaru…qui m’a mis cette marque…J’ai réussi à tenir le coup…Mais…mais là je n’en peux plus, je crois que… »

Ce fut la dernière phrase que mon père prononça. Ma mère arriva 5 minutes plus tard, mais ce fut trop tard, mon père était déjà mort sans pouvoir réaliser son rêve « être un grand ninja ". Depuis mon seul but est de réaliser son rêve.

Nindô : être une grande ninja pour réaliser le rêve de mon père et tuer la zankatsuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Kogane Murasaki (inscription acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser