Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rin ( Kazekage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Rin ( Kazekage ) Empty
MessageSujet: Rin ( Kazekage )   Rin ( Kazekage ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:27

Nom : Inconnu

Prénom :
Rin

Âge :
17 ans

Nindô : Succéder à Ryu, et faire de Suna un village ou il fait bon vivre…

Description physique et morale :

Rin d’une allure assez générale est comme qui dirait mignon, il porte les cheveux assez long et noir. Malgré qu’ils soient en bataille, ses cheveux son fin et brillant et lui donne un air élégant. Ses yeux noirs ébènes, appellent à l’osmose avec ses cheveux, il ne possède pas de d’iris coloré…Un nez fin et une bouche qui l’est tout autant se font discret au milieu de son visage assez court et effilé, ses oreilles sont recouvertes en grande partie par ses cheveux. Monté sur un cou fin, sa tête est en coordination avec son corps lui aussi affiné, ses muscles sont présents mais pas très développé, assez pour être bon en combat mais pas assez pour rivaliser avec des tas de muscles. Ses muscles par leur musculature dure, montre une habitude des déplacements rapides et agiles. Ses vêtements ne sont pas compliqués, une tunique noir, et un pantalon de la même couleur, ses chaussures qui correspondent à celle de tout les autres mais en noir elles aussi. Son visage malgré qu’il soit beau, ne bouge quasiment jamais, il ne parle que quand il le faut, et n’aime pas les expressions qu’il trouve futiles…Cela provient aussi d’une fainéantise légendaire de sa part.

Histoire :


Un soir dans la pénombre du village de Suna…Une femme s’enfuit à travers le village, alors qu’elle traverse les rues sombres à cette heure, à peine éclairé par la faible lumière blanche de la lune. Elle trébuche et un homme l’aide à se relever, s’apercevant qu’elle s’est blessé à la jambe, l’homme s’abaisse et fais quelques signes des mains, puis un nuage verts sort de ses mains…Aussitôt la jeune femme, qui ne savait pas qui était l’homme, se sentit mieux, elle se leva et repartit aussitôt en courant dans le dédale macabre de la ville…

Elle continua sa course effrénée dans la ville pendant quelques minutes, avec des bruits de pas derrière elle. Au détour d’une rue principal elle décida de choisir la voie de gauche, mais elle se retrouva immédiatement dans un cul de sac. Elle voulut faire demi-tour mais il était désormais trop tard, la bande qui la poursuivait venait de la rejoindre et était à présent en mesure de la dépouiller de ses biens et de sa virginité. Quand tout à coup, un homme, que la femme reconnut immédiatement, son sauveur au nuage vert, sauta sur les hommes, et les tua juste au touché, avec ses mains qui brillait d’une lueur bleue…Secoué par les évènements elle s’évanouit dans les bras de l’homme qui venait de la sauver. Aussitôt une voix rauque, avec des sifflements semblables à ceux d’un serpent se mit à parler, en sortant sa tête du mur d’a côté…


«Dépêche toi…Non devons rentrer à Otto, l’attaque de Konoha est une défaite…Tu dois t’occuper de mes bras ! Tu as toujours été un faible devant les belles femmes…Rejoint moi ! »

La tête disparut dans le mur et un corps, sauta de toit en toit en direction de l’ouest…L’homme voulut lâcher la femme par terre, mais il regarda une nouvelle fois, son visage au clair de lune, et décida qu’il devait s’assurer de sa santé. Il l’emmena se reposer dans l’hôtel de la ville. Il réveilla le maître des lieux, en le menaçant de le tuer, pour qu’il accepte de les laisser rentrer. Une fois dans leur chambre, la jeune femme se réveilla, on pu distinguer à ses yeux qu’elle était originaire du pays…Elle avait un physique parfait, aussitôt qu’elle reprit ses esprits, elle se jeta dans les bras de son sauveur pour le remercier de son acte. Celui-ci qui n’était pas habitué a tant de compassion, la repoussa dans un premier temps mais poussé par une force qu’il ne contrôla pas, alla à son tour l’enlacer…

Finalement l’homme décida de passer la nuit pour tenir compagnie à la jeune femme. Le lendemain, troublé, il s’en alla en lui laissant un mot…pour rejoindre son maître de la nuit précédente. Quelques heures après la jeune femme, se réveilla…enceinte…


« Je ferais de toi, le plus beau des enfants, même si ton père est partit, il m’a sauvé et m’a offert la chance de donner la vie…c’est un homme merveilleux… »

9 mois passèrent tranquillement dans la vie de la jeune femme, elle était en réalité une ninja, chuunin du village de Suna, dans les derniers mois, elle était devenue instructeur pour les très jeunes ninjas, car sa condition lui empêchait de partir en mission. Lorsqu’un jour, durant un cour, elle sentit les premières contractions…aussitôt emmené à l’hôpital de Suna, elle mit au monde un merveilleux garçon, qu’elle pu nommer juste avant de mourir.

« Rin, mon bébé, je t’aime, soit fort, et je suis sur que ton père t’aimerais lui aussi… »

Ceci furent ses dernières paroles…elles avait donné la vie au pris de la sienne. Aussitôt la nouvelle parcourut le village, cette femme était très appréciée de tous, mais c’est un homme aussi charitable que fort qui décida de prendre le bébé avec lui…

C’est ainsi que le petit Rin, âgé de quelques jours, fut placé sous la protection du Kazekage, en fonction, Ryu Takaï qui jura sur le lit de mort de la jeune femme de s’occuper du mieux qu’il pourrait de l’enfant. Bien qu’il eut besoin de nourrice pour les premières années…Ryu décida ensuite de faire son éducation lui-même, c’est ainsi qu’il fut éduqué dans l’esprit du village de Suna et dans celui de son Kazekage.

C’est donc après un début de vie difficile que le jeune garçon trouva une famille, surtout un père sur qui il pouvait compter, en tant que père, il était à la fois un modèle et un ami. Rin n’avait connut ni sa mère ni son père, et avait totalement adopté son nouveau patriarche. On pouvait lire dans ses yeux une sorte d’admiration pour ce qu’était l’Homme. C’est conscient de ce rôle que Ryu débuta son éducation aux arts ninjas. Il remarqua rapidement qu’il avait un talent particulièrement développé, celui de la médecine ninja, intéressé par tout ce qui y touchait de loin ou de près, une montra des talents presque surnaturels pour cet art…des talents et une motivation qui en pouvait lui venir que de ses gênes…

Grâce aux ordres et conseil de son éducateur, il pu montrer en grade rapidement, c’est ainsi qu’au bout d’une dizaine d’année d’existence, il devînt Genin, puis quelques mois plus tard Chuunin…Il commença a trouver sa place dans le village, il exécutait nombre de missions, et acquit une certaine renommé, c’est ainsi qu’il pu accéder au rang de Jounin pour son village. Grâce à ses talents, il fut remarqué et désigné pour devenir instructeur, l’examen lui fut refusé à deux reprises, la première car lors de la simulation de cours, il avait tué tous les enfants présents car ils ne parvenaient pas à réussir leurs jutsus et la seconde fois, car ils s’étaient endormit pendant la simulation et les enfants s’étaient entretués. Toujours fainéant et arrogant, il ne tenu pas compte de ses échec, tout lui semblait des épreuves insurmontables, seul motivation qui le poussa à le repasser pour la troisième fois, son père, celui qui l’avait élevé et qui el motivait pour qu’il devienne ce que sa mère aurait voulut. C’est ainsi qu’il fut nommé Jounin instructeur, alors qu’il crut que ce serait un jour merveilleux, il se révéla que ce jour fut le plus néfaste de sa vie…

Alors qu’il était tranquillement entrain de dormir à l’ombre d’un palmier qu’il avait constitué lui-même. Avec sa première élève, un Genin du nom de Hideshi s’approcha de lui et lui dis ces mots :


« Vous êtes bien Rin? Enfin bref! Le Kazekage est dans le désert en train d’affronter un type très puissant, il a besoin d’aide donc dépêchez-vous. »

C’est à cette instant que la vie de Rin bascula, il su immédiatement que son père, ne pouvait sortir indemne du combat, bien qu’il en avait discuté, Ryu avait décidé d’y aller seul…et n’en revînt jamais, premier sur les lieux, Rin avait tout tenté pour le sauver, mais en vain, il était trop tard, après des adieux parmi lesquelles, les premières larmes de Rin coulèrent. Depuis qu’il était petit, il en montrait jamais ses sentiments, il était d’un naturel pragmatique…Mais devant cette vision il ne pu comprendre cette sensation de douleur qu’il avait ressentit, rongé par la douleur de perdre à nouveau un parent…Malgré tout son père lui avait fait le plus merveilleux des cadeaux en partant, le village de Suna, depuis ces 17 ans il l’avait formé à cela mais maintenant il avait encore beaucoup à apprendre mais il était trop tard…Finalement il accepta sur son lit de mort de prendre son rôle de successeur, pour tout l’amour qu’il portait à son père adoptif…

Aime :
-Son père, Ryu
-Son village, Suna
-Son jeux, Go

Aime pas :

LA ZANKATSUKI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Rin ( Kazekage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser