Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idame Ourihana [inscription acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Idame Ourihana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Idame Ourihana [inscription acceptée]   Idame Ourihana [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:40

☼ Nom : Ourihana


☼ Prénom : Idame


☼ Âge : Naissance inexistante. Jeune. Moyennement jeune. Moins d'une vingtaine d'années, il semblerait. Une douzaine parieraient les plus audacieux. Mais rien de bien précis.

11 ans à ses débuts... 13 depuis fin Février.


☼ Apparence :
Chevelure grisâtre, corps pale. Idame n'est qu'un jeune garçon, sans musculature apparente, sans mal apparent. Simplement simple, effectivement naturel. Excepté peut-être ce ruisselement répétitif sur ses joues normales, ni trop grosse, ni inexistante : normales. Mais cette zone, toujours rouge, toujours humide, une zone de pleur, le berceau de ses lamentations la relique de ses sentiments, pièce à conviction une, son ruisseau de larmes. Larmoyante vie, répétitives larmes.

Larmes découlantes des deux yeux bleux, un bleu turquoise, presque vert... Des yeux comme perosnne n'en avait, sa pupille, pulpeuse et ronde, était sûrent le seul endroit, sa seule similitude avec ce que la joie pouvait bien incarner. Mais ils étaient bizarre, de temps à autre ils voyaient bizarres... Des yeux bizarres, une forme bizarre, des larmes bizarres, des sentiments bizarres, une vision bizarre...

Le reste de son corps est une arme. Arme accée sut le dévelopement intense d'un jeune corps en ébulition. Motivation au beau fixe, une once de confiance pour traverser ses limites, et par-dessus tout une audace et une hargne hors du commun. A ses pieds des poids, sûrement cause de ses lacunes en vitesse d'exécution, ils sont là pour développer une musculature qui laisse à désirer. Son pantalon large, et son torse osseux, son les bases d'un physique, plus tard, sûrement des plus beaux. Son visage, bien que larmoyant est lui aussi une oeuvre céleste. Finalement cette impétuosité sentimentale, et cette pluie salée, ne sont que les première facette d'une apprence accueillante voir même éblouissante.

Joli jeune homme. Troublé intérieurement par quelque chose d'inexpliqué.


☼ Nindô :
<< Quelque soit son pouvoir, je me dois de le submerger. Quelque soit ses idées, les miennes doivent le convaincre. Je me dois de devenir le plus puissant, je me dois de dompter le domptable, mais j'obéirais à l'indomptable. Je me dois d'apprendre de mes prédécesseurs, mais je me tiens de pactiser avec ces-derniers. Le préjudice je me défendrais de connaître, car c'est l'honneur qui nous fait tomber, par préjudice je perds l'honneur, sans honneur il n'y aura préjudice. Ma grandeur ne sera que ma vie, mes actes n'ont aucun code d'honneur, ni règles de vie, ma vie est de conserver mon coeur battant, en combattant !
Idame, le combat est la réalité ; cette réalité tu dois t'apprtenir ; seul l'entraînement te mêne à la possession des batailles ; seule la force te permet de les gagner !
Je sais. >>


☼ Passé : << Mon passé... Nul souvenir amnésique dés mes deux ans, j'ai peut-être quelques images. Allons je vous les décris.

Je me souviens de ce biberon. Je me souviens de ses cheveux, ce jaune cette chaleur, ce gout dans ma bouche, et ce vide... Je souriais, elle aussi. Je le sais cette femme, ou bien cet ange je ne saurai les différencier. C'est ma Maman... Cet amour effrainé, qu'elle a dissipé par sa disparition. C'est mon souvenir le plus grand, mais ma peine la plus cuisante. Je l'aimais... Non, je l'aime encore !
Je passe à l'image suivante avant que mes larmes, la chronique de mes souvenirs ne m'attristent et ne coulent. Elle couleront plus tard encore et toujours.

La seconde image est plus vieille, elle parle de Konoha. Mon père, son nom m'échappe encore, Konoha, la vue de ses statues, le lendemain de cette guerre... Et pourtant, malgré ses ruines ce sang, c'est si joli ! Si grand si beau si réconfortant. Au dedans de ce village, nous nous regardons tous comme frère. Dés mes premières nuits j'ai rêvé de mourir pour ce pays, cet esprit. Mais j'ai plus tard compris qu'il me faudrait travailler ! A en perdre haleine, à en perdre tous mes désirs d'enfant. Mais ce nouveau malheur qui m'éthère, je sais qu'un jour mes souvenirs joyeux, revenus par mon contentement personnel, seront au service de Konoha, de son plus grand Ninja : Moi ! Konoha. berceau de mes désirs ! Fleur qu'un jour j'arroserai de mon pouvoir, c'est une promesse.

Les autres images, je ne peux les décrire pour l'instant. Elles ne sont pas classées, et d'autres sont meilleures que ces deux-ci. Mais je pleure. Alors je laisse au narrateur le plaisir de me raconter, car lui il se souvient. >>

Ses parents sont partis. Il vit seul dans leur maison depuis qu'ils sont morts. Personne ne sait quand ils sont partis fleurtés avec l'autre monde. Certains disent même que ce gosse fait des expériences sur ses premiers prisonniers, ceux qui lui ont offerts la vie. Serait-ce source de son malheur que de les avoir tués ? Pour s'entraîner... Personnelement je ne pense pas, mais il est si étrange. Conservateur de tant de secrets. A part ça ; je poursuis mon travail et ne commente ce ninja, je n'en ai nul droit.
Il vit sagement, vivant des réserves de ses parents. Quelques milliers de Yens. Il en a perpétuellement cent en poche. Et selon lui, c'est sa seule richesse. Enfin, il vit comme il le peut. Pour devenir Shinobi.

Shinobi de Konoha.


☼ Pensées : <Raz le bol de l'isolation.
Inlassables désirs qui un par un me tiraillent.
Mon seul but de briller...
Mais mon image si terne.
Pourtant je connais le chemin.
Je vais m'entraîner, à me battre à combattre.
Pour reigner sur ce monde, sans pour autant la toisonner.
Le rang de Kage ne m'intéresse, je me bats contre ma paresse ! !
Parmis tout ces désirs, difficiles et souvent aux chemins parsemés d'embuches... Un sentiment réconfortant me pousse à oser : L'Amour. L'Amour d'une noble. Pour un amour noble.

Je vis pour ma satisfaction, et au-delà de mes malheurs je préside mes ambitions pour un futur radieux.>>


☼ Particularités :
Simple. Non Désireux. Motivé par sa seule voie, celle de son Nindô. Ses idées, peu importe les autres. Simplicité chronique. particularité physique aucune.
Particularité de son potentiel... Inconnue.
Particularité autre... Aucune.

En fait sa particularité c'est sa fluctuosité spirituelle.


☼ Caractéristiques :
Voir Fiche de persos


☼ Techniques :
Voir Fiche de persos


☼ Equipements :
Voir Fiche de persos
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Idame Ourihana [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser