Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kitari Kaguya [inscription acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Kitari Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Kitari Kaguya [inscription acceptée]   Kitari Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:10

Nom : Kaguya / Ytoguya

Prénom : Kitari

Age : 12 ans

Description physique : Kitari aime se vétir légèrement. La plupart du temps il porteras une simple veste sur un torse nu. Le descendant de la famille Kaguya n'est pas très fort mais très résistant et rapide. Il est petit et un peu "passe-partout". Ses cheveux noirs retombent sur son visage fin.

Nindô: Taijutsu

Histoire: Kitari fut emmené dans le pays des vagues alors qu'il n'avait que 2 ans. Il ne comprit pas pourquoi il devait abandonner sa famille. Mais aujourd'hui qu'il sait que tous les membres de sa famille sont morts il comprend. C'était un matin de Juin. La caravane roulait sur le chemin de terre de plus en plus mouillé. Kitari essayait de dormir dans la cariole en bois mais le sommeil ne venait pas au jeune enfant. Devant lui un homme avec une cagoule le rassura. En arrivant au pays des vagues, Kitari comprit qu'il ne reverrait jamais sa maison. A ses 9 ans, Kitari repartit clandestinement vers Iwa. En arrivant un homme mystérieux, semblable à un historien, lui apprit que sa famille avait été décimée. Il était à présent le seul descendant de la famille Kaguya. Ne sachant pas si le tueur, ou les tueurs, étaient encore en vie, Kitari décida de rester cacher et de prendre le faux nom de Ytoguya. Sous ce nom il réussit a vivre une vie "normale". Le plus dur fut pour se loger.
Kitari errait dans les rues. Cela faisait deux jours qu'il était là, deux jours qu'il dormait à l'abri sous un toit, mais quand même dans la rue. Bien sur le jeune Kaguya avait réussi à trouver de la nourriture. Il avait même gagné un peu d'argent en effectuant quelques courses à travers le village. Mais le peu qu'il avait gagné n'était pas suffisant pour se loger décemment.
Kitari était là, au comptoir d'un bar entrain de siroter son jus de pêche quand un homme arriva. Son visage était masqué par des bandes. Seuls sa bouche et ses deux yeux verts étaient dévoilés. L'homme commanda un verre de saké. Il regarda rapidement Kitari.


"Tes vêtements sont sales. Il faut que tu te laves.
-J'aimerais bien, répondit le jeune garçon, mais je n'ai pas d'argent."

L'homme sourit, prit une gorgée de saké et continua la conversation.

"Si tu veux, je peux te confier un travail. C'est bien payé et pas trop dur.
-Oui ! J'ai besoin d'argent ! Pour cet argent je serais prêt a faire n'importe quoi !"

Kitari venait de répondre avec un tel entousiaste que même le mystérieux inconnu, qui jusqu'a maintenant était resté stoïque, eut un petit sourire qu'il s'empressa d'effacer. Il reprit un peu de saké et garda son verre à la main.

"Ton travail est simple, t'introduire chez les Katura et copier un document. Ce document n'est pas très bien gardé, tu ne devrais pas avoir de problème. Mais contente toi de recopier le document, pas de le voler. Au fait, je m'apelle Hirachu."

Hirachu attrapa une enveloppe sous son manteau. Il la tendit a Kitari qui la prit.

"Ce sont toutes tes instructions, pas besoin d'en dire plus ..."

Et sur ces quelques mots, Hirachu se leva et quitta le bar. Son manteau large faisait voleter la poussière derrière lui. Kitari regardait l'enveloppe avec envie. Il ne savait pas si il devait l'ouvrir. Ce serais dangereux mais il avait besoin d'argent...
Kitari repartit vers ses cartons. L'homme qui lui avait donné cette enveloppe portait un bandeau sans signe... Ce même homme devait être un peu fou pour oser lui donner un travail si important. Et surtout pour le donner à un inconnu parfait...

Jeune inconnu, merci d'avoir pris cette enveloppe et de l'avoir ouverte. Je sais ce que tu penses, que je ne te connais, que l'un pour l'autre nous sommes de parfait inconnus et que je te fait trop confiance en te donnant cette "mission". Mais après tout, c'est le risque qui fait la gloire des hommes...
Voici donc tes instructions :
-Pénétrer dans la maison des Katura.
-Entrer dans le bureau du chef de famille Katura
-Recopier le seul document qui se trouveras sur le bureau
-Ressortir et me remettre la copie du document.
Le bâtiment est gardé par deux Juunins. Ils font une halte chaque soir pour fumer une cigarette à 22H45. C'est là que vous devrez rentrer. Ils sont relayés à 23H15 mais il partent avant, vous laissant deux minutes de répis environ. Je t'attendrais à Minuit au bar ou je t'ai rencontré.

Kitari rangea la lettre dans l'enveloppe et la referma. Il avait tout compris. Le jeune garçon regarda sa montre. 22H23. Autant faire ça cette nuit, comme ca il pourrait dormir dans un vrai lit dès demain.
Le jeune Kaguya partit donc vers la résidence Katura. Il avait un sac à dos dans lequel il avait mis un encrier, une plume et deux rouleaux de parchemin vierge. Il avait tout acheté avec le peu d'argent qu'Hirachu avait laissé dans l'enveloppe. Quand le garçcon arriva devant la grande batisse dans laquelle vivait la famille Katura, il s'inclina.


"Désolé"

Kitari se releva et escalada le mur qui le séparait de l'intérieur. Il resta aplati sur celui ci jusqu'a ce que les deux Juunins partent fumer. Quand ceux ci se furent arretés et eurent commencés à fumer, le descendant de la famille Kaguya s'élanca. Il courut sur l'herbe verte. Il traversa un chemin de terre et sauta par une fenêtre. Il était arrivé dans un bureau. Non loin de là on entendait des bruits de combat, surement des personnes qui s'entrainaient.
Kitari commenca a recopier le manuscrit calmement, écrivant le mieux possible. Dans la salle d'entrainement a coté, les combats s'arreterent d'un coup.


"Ca vas être à nous d'aller surveiller, allons nous changer.
-D'accord, on y va"


En entendant cette conversation, Kitari forca l'allure. Les équipes allaient bientot alterner. Si il ne se dépéchait pas, il resterait peut-être enfermé dans ce bureau. Et il serait certainement tué pour avoir pénétré dans une maison sans y avoir été invité ...
Une porte s'ouvrit. Plus que 8 mots. Une porte se refermea. 3 mots. Un pas dans l'herbe. Fini ! Kitari rangea ses affaires rapidement dans son sac à dos. Dans sa hâte il fit tomber un presse papier qu'il remit rapidement en place.
Le descendant des Kaguya courut jusqu'à la fenêtre. Il sauta à travers celle ci pour se retrouver à genoux dans l'herbe fraiche que la rosée commencait à envahir. Les deux Jounins venaient de sortir. Kitari s'élanca a travers la pelouse, traversa le chemin en terre et escalada rapidement le mur. Il sauta sur la pierre de l'autre coté.


"Hey ! T'as pas entendu quelquechose ?
-Non, mais ca doit sûrement être un chat ou un chien dans la rue.
-Oui mais quand même, on aurait dit quelqu'un qui tombait, on devrait peut-être aller voir.
-A mon avis, tu as un peu forcé sur le saké.
-Mais non, je suis sur de ce que j'ai entendu, je ne...
-Ba Ba Ba, tu dis n'importe quoi, allez, on reprend sinon on vas avoir des problèmes avec Yakama."


Kitari était sauvé. Les deux Jounins étaient presque entrain de se battre. Il partit sur cette morale d'esprit. Il venait de s'introduire dans la maison Katura et il en était ressorti vivant ... un exploit pour ses 9 ans...
Le descendant de la famille Kaguya repartit vers le bar où Hirachu l'attendait. Il s'assit a coté du guerrier et commanda un thé au citron. A peine assi sur le tabouret à coté d'Hirachu, Kitari tendit un parchemin à l'autre homme.


"J'ai recopié le papier comme vous me l'aviez demandé. Puis-je avoir mon argent maintenant ?"

Hirachu donna une bourse au descendant des Kaguya. Sur la peau en cuir, on pouvait lire "30 000 Y". Surement la somme que contenanit la dîte bourse. Il attrapa également le parchemin que lui tendait Kitari. Sans plus de cérémonie il se leva et partit.

"Attendez !"

Kitari venait de se lever en renversant son tabouret.

"Je voudrais savoir pourquoi vous m'avez choisi. Pourquoi moi, Kitari Kag... Ytoguya. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas. Alors pourquoi me donner une mission comme ca ? J'aurais pu vous trahir, dire à la famille Katura que vous vouliez que je copie un document pour vous, puis vous dire ou elle pourrait vous trouver et à quelle heure.
-Tu aurais pu, mais tu ne l'as pas fait, jeune Kaguya. Maintenant je dois partir. Deviens Ninja, suis la voie de tes ancêtres et je te retrouverais."

Après cette phrase énigmatique, prononcée avec un ton de joie, Hirachu partit, cette fois sans s'arreter.

4 ans plus tard, Kitari entre a l'académie des ninjas d'Iwa...


Aime : Courir, la nature, les jolies filles et le thé.

Aime pas : les bananes, qu'on parle de sa famille, les examens écrits.

Iwa

Techniques :

Equipement :

Fiche de Perso


Taijutsu : 8
Ninjutsu : 3
Genjutsu : 4

Force : 5
Vitesse : 4
Intelligence : 6

PV : 15
PC : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Kitari Kaguya [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser