Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kikai [inscription acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Kikai [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Kikai [inscription acceptée]   Kikai [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

Tokine Kikai



Nom : Kikai, signifie mystérieux. C'est lui même qui s'est choisi son nom.

Age : indéfini

Description :
Kikai est plutôt un garçon frêle. Il se tient toujours très droit, à l'image de sa droiture d'esprit. Il porte un long manteau sombre dont la capuche lui couvre la moitié du visage. Lorsqu'un courant d'air vient caresser le haut de sa capuche, on peut apercevoir ses yeux très clairs, presque glaçant de souffrance, et quelques petites mèches de ses cheveux d'argent. Ses lèvres fines toujours à l'horizontal traduisent son impassibilité façe à la vie. La seule partie de son corps qui trahirait ses émotions, ce sont ses yeux. Malgré le fait qu'il vive dans la nature, son teint est très blanc, presque aussi blanc que celui d'un mort.

Nindô :
Kikai privilégie toujours la parole à la violence. La paix, est pour lui le moyen d'avancer sur sa voie ...



Kikai ... Kikai ... Kikai ...

Ces mots qui me hantent chaque nuit ne cessent d'occuper mes pensées ... Chaque réveil est aussi douloureux ... toutes ces questions me détruisent à mesure que j'avance dans cette vie dont je ne sais rien ... Je vis au jour le jour, essayant de trouver des réponses à mes questions : je veux ... je dois savoir qui je suis et d'où je viens !

Tout ce dont je me souviens c'est de cette homme étrange ... il n'a jamais prononcé un seul mot mais je le comprenais, d'ailleurs tout le monde le comprenait sans qu'il ait besoin d'ouvrir son impressionnante machoire de mangeur de viande : rien que de penser à toute cette viande, tout ce sang qui coulait de ses lèvres le long de son cou, j'ai envie de vomir ! Pourquoi tuer ? N'est ce pas plus simple de cueillir ce que la nature nous offre ?

De toute façon, je le voyais bien dans ses yeux, je n'étais pas assez fort pour vivre seul ... c'est peut être pour ça qu'il m'a appris tous ces "tours de magie" pendant les années où j'ai vécu avec lui dans la forêt. Je ne connais pas grand chose de la civilisation, enfin ... tout ce que je sais c'est dans les livres que je l'ai appris. J'aime lire ... et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours su lire.

Je ne me souviens même pas de son nom, depuis qu'ils l'ont enlevé, j'ai du mal à replacer les évenements de ma vie dans l'ordre. Il me manque beaucoup de pièces pour tout comprendre. Il me parlait souvent d'un village caché où vivaient des gens qui faisaient les mêmes "tour de magie" que lui. Ils s'appellent les ninjas, j'ai beaucoup lu sur eux, mais leur vie parait difficile. Au service des autres, les émotions leurs sont interdites afin de mener à bien les tâches qu'ils doivent réaliser pour gagner leur vie. Peut être qu'ils pourront m'aider si jamais je les trouve. Mais pour l'instant je dois continuer à ramasser ses baies pour survivre ...

Excuses moi petite, je me suis évadé dans mes pensées ... si tu ne m'avais pas réveillé pour me demander ce que je faisais dans ce bosquet, j'aurais pu dormir encore des heures ... et qui sait ? ... peut être pour toujours ... Et pour répondre à ta question, oui, je m'appelle Kikai.



Histoire :
Kikai ne connait quasiment rien de sa vie. Il a été élevé dans la forêt par un homme dont il ne sait rien puisque ses souvenirs sont très confus concernant son passé. Kikai cherche à résoudre le grand puzzle qu'est sa vie afin de pouvoir être en harmonie avec lui-même. Très calme d'apparence, il se refuse à la violence. Des bribes de ses souvenirs lui apparaissent parfois et il croit comprendre qu'à chaque fois qu'il a cédé à la violence, son esprit a tout fait pour l'oublier. Il vit aujourd'hui seul, depuis que son "maître" a été enlevé, du moins c'est ce dont Kikai croit se souvenir, là encore sa mémoire le trahi. Il essaye de vivre au jour le jour, évitant le contact avec la civilisation afin de ne pas tomber dans la violence : il a lu beaucoup d'ouvrages parlant de guerres entre les peuples. Lors de ses lectures, il rêve d'apporter la paix de sa main, de sa voix, de son coeur... Il refuse toute forme de violence et en particulier celle de tuer des animaux pour se nourir. C'est pourquoi, Kikai a décidé d'exclure les êtres vivants de son alimentation : il est végétarien. Depuis quelques temps il espère, au hasard d'un chemin, découvrir un village ninja afin que ceux ci l'aident à rassembler les chainons manquants de sa vie.

Choix du village :
Après mûre réflexion, je me suis enfin décidé ! Merci pour vos conseils !
Kikai choisit donc de s'installer au village Iwa Very Happy
Il suivra son nindô afin de progresser dans son nouveau village.



Missions :

Rang D : 11
Rang C : 6
Rang B : 4
Rang A : 3
Rang S : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Kikai [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser