Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rhino Yukona [inscription acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Rhino Yukona [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Rhino Yukona [inscription acceptée]   Rhino Yukona [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:57

Nom: Yukona

Prénom: Rhino

Age: 14ans

Aime: Les sucreries, le lait, taper son ours en peluche géant qui est pendu au plafond de sa chambre, se baigner.

N'aime pas: La solitude, les épinards, les insectes.

Description:
Jeune garçon au cheuveux mi-long jamais coifés et bleu, un héritage de son père. Ses yeux son d'un bleu-vert et il porte une longue boucle d'oreille accrochée à son oreille gauche qui représente une épée . Il mesure 1m72 et est assé mince. Il est toujour vêtu d'un costar bleu avec un pantalon blanc.
Rhino déteste la solitude et adore s'amuser avec ses amis. Il bouge constament et est très bavard.

Nindo: N'a pas vraiment de nindo fixe à part de devenir le plus fort possible comme rêvent tous les gosses.

Histoire:
Dans une matinée pluvieuse il y a maintenant 13ans, une jeune femme de 27ans, Ekira Yukona, accoucha. Malheureusement, elle perdit la vie suite à cet accouchement.

A l’âge de 6ans, j’accompagna mon père à l’académie de Kiri pour son travail. C’est à cet instant là que je vi mon premier ninja. Je ne connais ni son nom, ni son âge, en fait, je ne connaissais de lui que le visage mais ce visage, je m’en souviendrais toujours. J’avais tout de suite compris, avant même que mon père ne lui parle, que s’en était un : il portait un bandeau à l’insigne de kiri sur son front et j’avais lu (enfin mon père) que le bandeau porté signifié être un ninja.
Mon père l’interpela :


Mon père : « S’il vous plait, pouvez-vous m’indiquer le bureau d’Ishaki Ria. C’est l’agent d’entretien. »

Le ninja : « Il se trouve au sous-sol. Vous le trouverait facilement c’est la porte en bois et comme il ‘y en a qu’une... »

* Waaaaaaaaa !!!!!! Il a trop la classe lui ! *

Ce fut mes premières pensées envers un ninja.


Cela fait 13 ans désormais que je vie seule avec mon père. Ma grand mère me dit que depuis la mort de ma mère, il se laisse aller et ne prend soin que d'une seule chose; moi. Le fait que ma mère soit morte à ma naissance n'a jamais eu d'influence sur moi; je me dis tout le temps que de toute façon je n'y peux rien et que c'est le destin. Ce même destin qui m'a dit un jour d'aller voir la final d'un examen de ninja qui se déroulait dans son pays natal.

Ce jour là, lorsque j'ai vu pour la première fois des personnes avec seulement quelques années de plus que moi combattre avec tant de vigueur, de hargne et d'esprit combatif, a fait naître chez moi une sorte de jalousie envers eux, qui sont applaudis par le public et qui en cas de guerre protègent leur village au péril de leur vie. Moi aussi je voudrai être comme eux plus tard, me di-je à ce moment là. De puis ce jour, je veux devenir un ninja.




Petites histoires sans importances de Rhino Yukona :

La première fille :
Le jour de mes 11 ans, mon père, si fier que son seul et unique enfant soit déjà si grand, invita des amis à lui pour fêter ça. Un collègue de travail amena sa fille avec lui. Elle s’appelait Iona. C’était une jeune fille de mon âge aux cheveux mi-longs et brun. Ses yeux étaient d’un bleu sombre. Lorsque nos regards se sont croisés, je ne savais pas quoi faire. Mon ventre me criait quelque chose, une douleur étrange que je n’avais ressentis auparavant. D’un côté je ne voulais qu’une chose : la connaître. Mais la seul idée de lui parler directement me faisait peur. Peur de quoi ? Je ne sais pas. Lors de la distribution des cadeaux, c’est elle qui me donna le présent que m’offrait son père. A l’ instant où elle me l’a donné, nos mains se sont effleurées. A cet instant des tas de pensée me sont venu à la tête. Ma timidité c’était envolée et je l’embrassa sur la joue, puis la remercia. Je pense que sur le coup, je l’avais un peu embarrassée mais bon. Le soir, quand elle s’apprêta à repartir avec son père, je m’approcha d’elle et commença à lui parler de tout et de rien. En faisant ça j’espérais que ma sensation étrange au ventre disparaisse, mais ça n’a fait que l’augmenter. A l’instant de son départ, je l’embrassa pour la deuxième fois sur la joue. C’était plus facile que la première fois. Mais c’est seulement une fois qu’elle fut partit que je me rendis compte, que j’avais eu mon premier coup de foudre.

Le soir, je m’aperçu que je n’avais pas ouvert un paquet : c’était le sien. A l’intérieur se trouvait un faux bandeau de ninja vierge. Ce bandeau, je l’ai gardé soigneusement. Et j’espère de tout cœur qu’a mon passage en tant que genin, le symbole de kiri soit inscrit sur ce bandeau.




Village: Kiri no Kuni

Techniques:
Henge
Bunshin no jutsu
Kawarimi

Equipement:



PV: 24
PC: 9

Taijutsu ( T ) : 10
Ninjutsu ( N ) : 5
Genjutsu ( G ) : 1

Force ( F ): 8
Vitesse ( V ) : 3
Intelligence ( I ):3
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Rhino Yukona [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser