Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Kages Futago

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Les Kages Futago Empty
MessageSujet: Les Kages Futago   Les Kages Futago Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:49

Les frères Futago
Kages jumeaux de Shike no Kuni

. . . SENDO . . . . . . MIDO. . . .

Les Kages Futago 1-61Les Kages Futago 1-73


Noms : Futago (signifie jumeaux en japonais)

Prénoms : Sendo et Mido

Ages : 25 ans (et une minute de plus pour Sendo)


Petite histoire des deux frères :

Les frères jumeaux Sendo et Mido Futago sont des anbus déserteurs d’Iwa. Jugés trop violents et incontrôlables par les dirigeants d’Iwa, il a plusieurs fois été question de les bannir du village caché de la roche. Surnommés les enfants terribles de la roche, ils étaient la caricature même de la dépravation de la jeunesse shinobi. Entre Mido qui utilisait ses parchemins d’invocation pour se constituer une cave à sake et Sendo qui prenait ses pochettes à kunais pour des boites à bédos, il était très difficile de garder des éléments aussi instables. Pourtant, leur puissance était un atout non négligeable et Iwa ne pouvait pas se permettre de se passer d’eux. Un jour qu’ils combattaient amicalement contre la Tsuchikage, l’entrainement tourna au règlement de compte. Les deux frères se battaient à leur maximum et blessèrent assez gravement la Tsuchikage qui fut obligée de combattre à plus de 75% de son potentiel de combat pour les mettre hors d’état de nuire tous les deux. Quelques temps après cet incident, les frères Futago partirent en mission de rang S. La mission fut exécutée tellement facilement par les jumeaux qu’ils commençaient à se demander pourquoi ils perdaient leur temps à rester dans un village qui ne les aimait pas et qui se servait d’eux. Pourquoi ne pourraient-ils pas devenir aussi puissants que la Tsuchikage et avoir leur propre village ? C’est ainsi, avec les récentes informations sur le village Nuke-nin en leur possession, qu’ils se mirent en route pour conquérir leur propre royaume, un royaume de violence, de fête et surtout de fun !

....................Un jour ensoleillé..................................

Les deux jumeaux de 17 ans sont agenouillés devant une tombe, priant l'un et l'autre...non, en fait Mido bois un verre de sake, et Sendo roule une cigarette magique. Tous les deux assis sur la stèle de l'ancien Tsuchikage, ils se sentent bien. C'est un de leurs endroits favoris pour leurs retours de mission, surtout qu'ils peuvent regarder les filles passer. Le mal de tête de Sendo passe au fur et à mesure qu'il fume, Mido est joyeux, sifflant les filles au loin. Les deux frères rigolent bien, mais des types les regarde d'un sale oeil. Les quatre mecs à sales tronches balafrés se rapprochent du plus jeune. Ils viennent d'être nommés anbu, et cela vaut bien des jalousies.

"Hey enfoiré ! Tu profanes la tombe de l'ancien Tsuchikage, Kusaru-Sama va te..."

Attrapé par le col, il se tait. Mido le toise avec un drôle d'air. Ses lèvres forment un rictus de dégoût devant cet insecte qui ose s'adresser à eux. Le cadet tourne ses pupilles vers son frère.

"Aniki...il a renversé mon saké."

Les yeux du grand frère se posent sur le verre cassé, en fait, Mido l'a fait tomber en se levant.

"C'est pas grave nee-san...le saké c'est pas grave...."

Il se lève et pose sa main sur l'épaule de Mido qui tient toujours le mec par le col.

"Par contre...te traiter d'enfoiré...ça...ça craint."

Deux éclairs foudroient les quatre types qui tombent à genoux, visiblement, ils n'ont pas comprit ce qu'il se passait. Alors que Mido s'apprète à sortir son katana, Sendo met la main sur la garde de l'arme de son frère.

"Laisse tomber...on ferait mieux d'aller à la taverne...y'a pas beaucoup de jolies filles par ici de toute façon."

Le plus grand passe la main dans le dos de son frère, et tout deux s'en vont vers d'autres cieux. C'est tout le temps comme ça avec eux, tout le monde veut les tester. Mais ils en ont prit l'habitude, et jamais, jamais, jamais, jamais, ils ne se laissent insulter sans répondre de manière violente. Ils sont fiers, jeunes, et incroyablement talentueux.

..........................................................................................................


Né une minute avant son frère, Sendo a toujours une longueur d’avance sur Mido. Il est le plus sage des deux et doit souvent user de son autorité de grand frère pour calmer Mido. Pourtant, il n’est pas rare qu’il se laisse entrainer dans les plans foireux de Mido. Les deux frères sont quasiment inséparables. Tout ce qu’ils font d’important, ils le font ensemble. Quand on s’attaque à l’un ou à l’autre, c’est comme si l’on attaquait les deux. En tant qu’Anbus, leur noms ne sont pas connus mais leurs actes le sont. La plupart des shinobis à partir du rang chuunin ont entendu parler des flèches assassines du village de la roche qui ont détruits plusieurs clans et leurs techniques héréditaires en un rien de temps. Derrière eux, ils ne laissent que du sang, et une odeur forte de tabac et d’alcool. La seule chose qui différencie les deux hommes, c'est leurs coupes de cheveux. Mido porte les cheveux longs, Sendo les cheveux courts, ainsi personne n'a de mal à les distinguer. Mais ils ont aussi des points faibles, le grand frère soufre de migraines atroces que seul le tabac semble calmer. Quand au cadet, sa fougue et son entrain lui jouent bien des mauvais tours. Heureusement, Sendo veille au grain, manipulateur et grand observateur il cache souvent la fougue de son petit frère par d'abiles stratagèmes et un charme envoutant.


Les jumeaux sont des ninjas pro taï et beaucoup de leurs attaques sont complémentaires. (Ils ont grandi ensemble et ont toujours effectué leurs missions ensemble ; attention à ceux qui voudraient essayer de les séparer.) Ils ont pourtant des maîtrises qui leur sont propres :

Sendo (le fumeur) utilise sa fumée pour créer des genjutsus très puissants. Il est également expert dans l’utilisation des drogues et des poisons.
Mido (l’alcoolo ^^) maîtrise parfaitement le drunken master et éventuellement d’autres techniques liants alcools et taï.



Sendo aime : Son frère, la fumette, et les petites kunoichi en mini-jupes.
Sendo déteste : Qu'on lui donne des ordres, la mauvaise weed, et les grosses kunoichi en mini-jupes.

Mido aime : Son frère, l'alcool, et les kunoichi à grosses poitrines.
Mido déteste : Qu'on lui donne des ordres (sauf quand ils viennent de son frère), les cocktails sans alcools, et les kunoichi à soutiens-gorges rembourés.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
 
Les Kages Futago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser