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Pour les Kages ; retour aux TH et TU
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Pour les déserteurs
Voici vos techniques héréditaires et uniques, ne vous inquietez pas seul les membres de votre village peuvent les voir.
Si votre TH ou TU n'est pas ici, veuillez me l'envoyer, car elle sera valide qu'au moment ou elle sera ici.
Les Uchiwa:Le Sharingan: dôjutsu très puissant qui permet voir à travers le genjutsu, de prévoir les mouvements d'un adversaire en liant dans les yeux de celui-ci et aussi de copier les jutsu adverse.
Niveau 1 : Permet de copier les mouvements adverses. 1PC tous les deux tours ( s'active dès que l'uchiwa est en train de perdre un combat )
Niveau 2 : Permet de prévoir les coups : donne l'initiative sur des personnes ayant moins du double de votre vitesse. Tai : +10 et V : + 10 pour esquiver seulement
Permet de voir les émanation de chakra légèrement. Décèle la présence de genjutsu en obtenant +20 pour un kai. Et obtient la maitrise du chakra a : 0/20/40/70/100 de Int et Nin ou Gen
Permet en voyant légèrement les flux des différents chakra d'un autre shinobi et en voyant légèrement en avance de copier les jutsus adverses. Vous copiez les jutsus que la cible utilise au niveau 1 sauf si le niveau du jutsu adverse est deux fois supérieur au vôtre. PC : autant que l'adversaire pour juste enregistrer le jutsu/2.
Ainsi vous pouvez réaliser le même jutsu qu'un adversaire légèrement après qu'il le fasse.
- Nécessite : Se battre pour sauvegarder sa vie ( ou celle d'un autre ), alors qu'il y a de fortes chances qu'elle soit perdue.
Niveau 3 :
Permet de prévoir les coups : donne l'initiative sur des personnes ayant moins du triple de votre vitesse. Tai : +30 et V : + 30 pour esquiver seulement
Permet de voir les émanation de chakra légèrement. Décèle la présence de genjutsu.
Permet de déceler la présence de genjutsu, et d'effectuer un kai avec +30.
2PC par tour
Permet de copier les jutsu adverses ( au même niveau si vous avez les prérecquis, sinon au niveau maximum que vous pouvez avoir ) et de les réaliser en même temps que son adversaire.
PC : autant que l'adversaire utilise/3.
Permet d'augmenter la puissance de genjutsu en ayant un contact visuel ( et de les lancer sans signes ) :
G : +X où x est le nombre de PC dépenssés
- Nécessite : maitrîse du chakra (2), dans un combat que l'uchiwa perd, où il affronte un membre de sa famille, un de ses amis, son village, ses promesses, pour ses propres ambitions, car l'entente n'est pas possible.
Niveau 4 :
Le Mangekyo Sharigan: c'est la forme ultime du Sharingan, il permet d'utiliser de très puissante illusions et utiliser le genjutsu. Le seul moyen de l'obtenir est de tuer son meilleur ami.
Tsukiyomi : Technique de Genjutsu qui envoit une personne dans une dimension où l’uchiha contrôle tout durant 12h alors qu’il ne se passe qu’une seconde en réalité. Lorsque c’est un objet trop gros qui est envoyé les flammes Amaterasu apparaissent délimitant la partie envoyé dans l’autre dimensions. L’objet y est définitivement.
PC : 800
Permet de doubler le niveau du genjutsu en ayant un contact visuel PC : 30
- Nécessite : maitrîse du chakra (3), Tuer son meilleur ami de sang froid.
Les techniques Katon: Comme les Uchiwa sont des spécialistes des attaque Katon il ont tous un bonus puissance.
D : +5 sur toutes les techniques Katon pour les genin et chuunin, +10 pour jounin et anbu, +20 pour Sannin et Kage.
Utilisateur : Koto
Tamashii no jutsu, les techniques de l'âmesgyousei mizuiro ( Niveau 3 )
TRAD FR : sceaux de l’âme « venus bleu »
EFFET : permet de pratiquer les jutsu de l’âme de premier niveau
PREPARATION : une cérémonie de plusieurs heures
DURE : à vie sauf si on quitte la voie, au quel cas il disparaît en même temps que la possibilité d'utiliser les jutsu de l'âme.
katarau zunou Genjutsu
TRAD FR : télépathie
CIBLE : une personne
EFFET :la personne utilisant cette technique peut communiquer avec un autre ninja. l'autre ninja peut répondre s'il connait cette technique et ainsi peuvent s'entendre de bien plus loin, et forcément sans que personne n’entende.
EXEMPLE : un ninja en mauvaise situation peut appeler du renfort, ou en combats ils peuvent s’échanger des informations et mettre au point une stratégie sans ce faire entendre.
PC : 5/4/3/2/1 par phrase Distance : 100m/1km/10km/100km/1000km *Distance doublé si celui visé dispose de la même technique
NS : 6 ; FG : 5 ; Lorsque la technique est dissipé elle ne peut être réutilisé sur la personne durant une heure.
gen'kaku bourei Genjutsu
TRAD FR : illusion des âmes
CIBLE: 1/2/3/4/5 personnes.
EFFET : il crée une illusion ou la victime se retrouve sur le plan des morts. Il voit donc des morts partout, Il peut aussi bien voir des ancêtres à lui qui veulent parler, que de parafait inconnu. Mais aussi d'anciens ennemis qu'il a tués, ce qui créera dans tout les cas une angoisse l’empêchant d’agir. S’il est attaqué celui ci croira que c’est des morts qui l’attaquent. En temps que genjutsu optique, il n'affectera pas les aveugles ni les personnes possédant des dons pour parer ce type de genjutsu. Et les coéquipiers ne peuvent être confondu avec des morts pour des gens qui ont un odorat surdéveloppé!
PC : 6/6/5/5/4 par tour Tour :1/2/3/4/5 ; NS : 6 ; FG : 10/20/30/40/50
shaberu yajuuni genjutsu
TRAD FR: parler avec les animaux
EFFET: le ninja entrée dans la voie de GAIA peut discuter avec les animaux, qu'ils soient mammifère insecte ou poisson. Il peut ainsi discuter aussi avec des bêtes moins conventionnelles. il peut donc comprendre et être compris par eux. Cette discussion peut servir au ninja à obtenir des information, ou de l'aide, ah essayer de calmer un animal ou tous simplement à passer un bon moment d'échange entre être conscient. Je tien t a préciser de suite que ce n'est pas parce que l'on as cette faculté que les animaux sont forcément honnête. Un renard peut vous mentir, de plus lorsque l'on demande de l'aide à un animal il peut refuser si il a d'autre occupation à faire ou s'il n'a tout simplement pas envie.
PC : 5/4/3/2/1 par animaux Nombre d'animaux : 1/2/3/4/5 ; NS : 5 ; FG : 5
Mokudoku Suru Kangae genjutsu
trad fr:lecture silencieuse des pensées
effet: le ninja arrive à lire dans les pensé de l'adversaire. Si c'est en combat officiel, cela permet d'anticiper sur l'action de l'autre. Une limite, on peut tout simplement empêcher l'utilisation de cette technique sur les jutsu qui ne sont en principe contrable que par une autre technique.
PC : 10 Tour : 1/2/3/4/5
Permet de connaître les actions d'un adversaire s'il pense à ce qu'il fait. Donc d'avoir l'initiative sur lui et de connaître son actioin
NS : 7 ; FG ; 10/15/20/25/30. Si la technique est dissipée par un kai, elle ne peut être réutilisé sur la personne durant une heure.
Utilisateur : Methatron
Les Rikios : Pouvoir : Fuuton Tsuyosa ( Puissance du vent )
-
Fuuton Idarime (oeil du vent ) : mutation génétique très rare de l'oeil gauche, qui permet au shinobi de voir les variations du vents et les divers courants qui lui sont assez proche. Mutation atténuée du sharingan, il s'active comme celui-ci, mais ne touche évidemment pas la même zone cérébrale.
PC : 4/3/3/2/1/1 par tour ( où un tour = 1 RP )
-
Fuuton Jukuren' ( puissance du vent ) : permet au shinobi de moduler selon son niveau la direction, le sens, et la puissance des vents dans un rayon de 5/10/15/20/40 mètres. Il est impossible de soulever un corps vivant plus lourd que celui du lanceur. Si le vent est à contre-sens, il sera plus difficile de se l'approprier.
PC : 2/3/4/5/8 par tout ( où un tour = un RP )
Niveau 1 : vents faibles ; objets légers
Niveau 2 : vents faible/moyen et à contre-sens ; objets légers
Niveau 3 : vents moyen, et à contre-sens ; objets moyennement lourds ; peut parer des attaques jsqu'au rang D maximum.
Niveau 4 : vents moyen et à contre-sens ; objets lourds
Niveau 5 : vents puissants ; objets lourds
Niveau 6 : vents puissants et à contre-sens ; objets lourds ; peut parer des attaques jusqu'au Rang B maximum.
DA : 0/2/4/8/16/32
Poids porté : 0.5/2/10/30/60/120 kg
Utilisateurs : Imghi
Les OrigamiCe clan a l'incroyable faculté de moduler le papier comme il le souhaite...
Caractéristiques d'une feuille de papier :
PV : 1
Slots : 2
Origami no Jutsu :Le shinobi peut plier toute feuille de papier dans un rayon d'un mètre de distance, s'il les as déjà touché moins d'une heure auparavant. Le pliage de chaque feuille peut être complexe, mais il n'autorise pas la création de structure assemblant plusieurs feuilles de papier séparées.
PC : 2/2/1/1/1 par feuille
NS : 1
Note : Ce jutsu est nécessaire pour apprendre tous les autres. Si aucune précision n'est donnée, il n'y a besoin de l'avoir qu'au niveau 1. Ce jutsu peut être directement enchainé avec un autre jutsu de TH à signes, les faisant compter pour un seul.
Kami no ShurikenLe shinobi peut propulser dans n'importe quelle direction toute feuille de papier se situant dans un rayon d'un mètre, tout comme l'origami, autour de lui, une fois qu'il lui a donné la forme appropriée. Pliées correctement, les feuilles ainsi propulsées peuvent être dangereuses.
D : 1/2/3/4/5 par shuriken ; Nombre maximum de shurikens : 5/7/9/12/15
PC : 3/2/2/1/1 par shuriken
NS : 3
Nécessite : Origami no Jutsu au niveau supérieur ou égal
Kami Hagane no Jutsu (Papier acier)
Permet à l'utilisateur de changer la consistance du papier dans un mètre de rayon, le rendant plus dur, plus lourd et, donc, plus efficace. Nécessite une action de concentration/repérage avant de lancer le jutsu ; pendant les deux actions (concentration/tâos & lancé) nécessaires à ce jutsu, le shinobi souffre d'un malus de -30 V pour l'esquive et la parade.
D : + X/2 + N/5
DA : + Y + N/5
PC : X + Y
NS : 4
Cout minimum : 10 PC
Limite de concentration en chakra : 10/20/40/60/80
Nécessite : une action de préparation, où il ne peut rien faire d'autre, donc aucun jutsu.
Iro Henkan ( changement de couleur )
Le shinobi change la couleur et l'apparence de toute feuille de papier dans un mètre de rayon. Cette technique permet donc uniquement de transmettre des messages, sans parler, ou faire de l'art.
PC : 1 pour 20 slots de couleur | 4 pour 20 slots de mimétisme | 5 pour tracer un motif précis par feuille (2 slots)
NS : 1
Kami no Koutetsu (L'armure de papier)
Avec ce jutsu, le shinobi crée une armure autour de lui, qui agit comme une seconde peau. Le papier reste constemment sur le shinobi, épousant sa forme et son apparence.
DA : X +1/2/4/8/10 contre les dégats physiques | X/2 +0/2/4/10 contre les dégats au chakra
PC : X, activation + X/10 par tour (arrondit au supérieur)
Immunise contre le genjutsu manipulatoire du touché et protège contre les attaques d'un type de Jyuuken, lorsqu'il est actif. ; Un Byakugan ne voit que les tenketsus, mais ne peut les affecter.
NS : /
Nécessite : Kami Hagane no Jutsu et Changement de couleur au niveau supérieur ou égal / 80 slots de papier.
Kami no Tsubasa (Ailes de papier)
En accumulant suffisemment de papier, le shinobi crée une paire d'ailes dans son dos, pouvant lui servir à voler.
V (en vol) : (I+V)/2 +25% (en piqué) -25% (contre le vent) +5/12/20/40/80
PC : 30 + 2/4/8/16/32 par round
NS : 5
Nécessite : Kami Hagane no Jutsu et le Kami no ken'chiku au niveau 1
Kami no ken'chiku (Architecture de papier)
Avec ce jutsu, le shinobi peut assembler plusieurs feuilles de papier, dans un rayon d'un mètre, pour créer des structures complexes. Ce jutsu peut ensuite être enchainé avec le jutsu Kami Hagane no Jutsu, en additionnant simplement leurs NS. Ils compteront alors comme un seul jutsu.
PC : (slots de l'objet crée)/3
NS : 3
Kami no moujuu (La bête de papier)
Ce jutsu permet de créer des bêtes de papier, selon la fantaisie du shinobi. Elle peut très bien ramper, marcher, voler et ne doit pas forcément représenter un animal existant.
PC : (slots de papier)/2 -0/5/10/20/50 (avec un minimum de 10)
Quantité de papier / taille de la bête :
2 slots = minuscule (papillon, insecte, etc.)
20 slots = très petite taille (Rat, souris, chauve souris, etc.)
50 slots = petite taille (chat, chien, aigle, etc.)
100 slots = taille moyenne (Tigre, gros chien, etc.)
200 slots = grande taille (humain...)
500 slots = gigantesque (Elephant...)
Caractéristiques de la bête :
F : N du lanceur, ne peut dépasser 1/5/10/40/80/150 selon la taille de l'animal
V : I du lanceur
PVs : F*3 + 0/0/0/10/30/50 selon la taille de l'animal
NS : 7
Nécessite : Kami no ken'chiku et le controle du papier à distance au niveau 1
Kami BunshinLe shinobi crée une réplique exacte de lui même en papier, qui agit exactement comme un Kage Bunshin, sauf qu'ils ne récupèrent pas les informations accumulées une fois annulés, et qu'ils ne sont qu'immusinés au genjutsu manipulatoire de touché. Etant fait de papier, ce clône peut profiter de tous les jutsus visant le papier déjà connus par le shinobi.
Nombre de clônes : 1/1/2/2/3
Le shinobi peut dépasser ce seuil jusqu'à atteindre deux fois plus de clônes, à condition de concentrer la manipulation du papier sur ces seuls clones.
Nécessite : Kami no ken'chiku et le controle du papier à distance au niveau 1
Kami no IshikiGrace à ce jutsu, le shinobi peut voir et entendre via une feuille de papier, qu'il aura au préalablement chargé de son chakra. Cette technique oblige l'utilisateur a être immobile, fermer les yeux et l'empêche d'utiliser toute autre jutsu.
Cette technique permet aussi de multiplier par 20 la portée de contrôle du papier.
Note : Une seule feuille de papier espion n'est nécessaire, même pour une structure de plusieurs feuilles.
Quantité de papier affecté : 2/4/20/40/(I/2) slots de papier
PC : 10/20/50/80/90
NS : 1
Nécessite : Contrôle du papier à distance de niveau supérieur ou égal
Kami Yokusei Kyori ( contrôle du papier à distance )
Permet de controler le papier à distance et d'effectuer les jutsus concernant le papier dans un rayon de 5/10/15/20/25m de distance, au lieu de sa portée d'origine. Le shinobi doit évidemment voir le papier sur lequel il veut effectuer son jutsu.