Naruto Gaiden
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Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
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 Techniques Héréditaires et Uniques

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Mido Futago
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Mido Futago


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MessageSujet: Techniques Héréditaires et Uniques   Techniques Héréditaires et Uniques Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:08

[url=]
Pour les Kages ; retour aux TH et TU
[/url]


Pour les déserteurs




Voici vos techniques héréditaires et uniques, ne vous inquietez pas seul les membres de votre village peuvent les voir.

Si votre TH ou TU n'est pas ici, veuillez me l'envoyer, car elle sera valide qu'au moment ou elle sera ici.




Les Uchiwa:
Le Sharingan: dôjutsu très puissant qui permet voir à travers le genjutsu, de prévoir les mouvements d'un adversaire en liant dans les yeux de celui-ci et aussi de copier les jutsu adverse.

Niveau 1 : Permet de copier les mouvements adverses. 1PC tous les deux tours ( s'active dès que l'uchiwa est en train de perdre un combat )

Niveau 2 : Permet de prévoir les coups : donne l'initiative sur des personnes ayant moins du double de votre vitesse. Tai : +10 et V : + 10 pour esquiver seulement
Permet de voir les émanation de chakra légèrement. Décèle la présence de genjutsu en obtenant +20 pour un kai. Et obtient la maitrise du chakra a : 0/20/40/70/100 de Int et Nin ou Gen
Permet en voyant légèrement les flux des différents chakra d'un autre shinobi et en voyant légèrement en avance de copier les jutsus adverses. Vous copiez les jutsus que la cible utilise au niveau 1 sauf si le niveau du jutsu adverse est deux fois supérieur au vôtre. PC : autant que l'adversaire pour juste enregistrer le jutsu/2.
Ainsi vous pouvez réaliser le même jutsu qu'un adversaire légèrement après qu'il le fasse.
- Nécessite : Se battre pour sauvegarder sa vie ( ou celle d'un autre ), alors qu'il y a de fortes chances qu'elle soit perdue.

Niveau 3 :
Permet de prévoir les coups : donne l'initiative sur des personnes ayant moins du triple de votre vitesse. Tai : +30 et V : + 30 pour esquiver seulement
Permet de voir les émanation de chakra légèrement. Décèle la présence de genjutsu.
Permet de déceler la présence de genjutsu, et d'effectuer un kai avec +30.
2PC par tour
Permet de copier les jutsu adverses ( au même niveau si vous avez les prérecquis, sinon au niveau maximum que vous pouvez avoir ) et de les réaliser en même temps que son adversaire.
PC : autant que l'adversaire utilise/3.
Permet d'augmenter la puissance de genjutsu en ayant un contact visuel ( et de les lancer sans signes ) :
G : +X où x est le nombre de PC dépenssés
- Nécessite : maitrîse du chakra (2), dans un combat que l'uchiwa perd, où il affronte un membre de sa famille, un de ses amis, son village, ses promesses, pour ses propres ambitions, car l'entente n'est pas possible.

Niveau 4 : Le Mangekyo Sharigan: c'est la forme ultime du Sharingan, il permet d'utiliser de très puissante illusions et utiliser le genjutsu. Le seul moyen de l'obtenir est de tuer son meilleur ami.
Tsukiyomi : Technique de Genjutsu qui envoit une personne dans une dimension où l’uchiha contrôle tout durant 12h alors qu’il ne se passe qu’une seconde en réalité. Lorsque c’est un objet trop gros qui est envoyé les flammes Amaterasu apparaissent délimitant la partie envoyé dans l’autre dimensions. L’objet y est définitivement.
PC : 800
Permet de doubler le niveau du genjutsu en ayant un contact visuel PC : 30
- Nécessite : maitrîse du chakra (3), Tuer son meilleur ami de sang froid.

Les techniques Katon: Comme les Uchiwa sont des spécialistes des attaque Katon il ont tous un bonus puissance.
D : +5 sur toutes les techniques Katon pour les genin et chuunin, +10 pour jounin et anbu, +20 pour Sannin et Kage.

Utilisateur : Koto

Tamashii no jutsu, les techniques de l'âmes

gyousei mizuiro ( Niveau 3 )
TRAD FR : sceaux de l’âme « venus bleu »
EFFET : permet de pratiquer les jutsu de l’âme de premier niveau
PREPARATION : une cérémonie de plusieurs heures
DURE : à vie sauf si on quitte la voie, au quel cas il disparaît en même temps que la possibilité d'utiliser les jutsu de l'âme.

katarau zunou Genjutsu
TRAD FR : télépathie
CIBLE : une personne
EFFET :la personne utilisant cette technique peut communiquer avec un autre ninja. l'autre ninja peut répondre s'il connait cette technique et ainsi peuvent s'entendre de bien plus loin, et forcément sans que personne n’entende.
EXEMPLE : un ninja en mauvaise situation peut appeler du renfort, ou en combats ils peuvent s’échanger des informations et mettre au point une stratégie sans ce faire entendre.
PC : 5/4/3/2/1 par phrase Distance : 100m/1km/10km/100km/1000km *Distance doublé si celui visé dispose de la même technique
NS : 6 ; FG : 5 ; Lorsque la technique est dissipé elle ne peut être réutilisé sur la personne durant une heure.

gen'kaku bourei Genjutsu
TRAD FR : illusion des âmes
CIBLE: 1/2/3/4/5 personnes.
EFFET : il crée une illusion ou la victime se retrouve sur le plan des morts. Il voit donc des morts partout, Il peut aussi bien voir des ancêtres à lui qui veulent parler, que de parafait inconnu. Mais aussi d'anciens ennemis qu'il a tués, ce qui créera dans tout les cas une angoisse l’empêchant d’agir. S’il est attaqué celui ci croira que c’est des morts qui l’attaquent. En temps que genjutsu optique, il n'affectera pas les aveugles ni les personnes possédant des dons pour parer ce type de genjutsu. Et les coéquipiers ne peuvent être confondu avec des morts pour des gens qui ont un odorat surdéveloppé!
PC : 6/6/5/5/4 par tour Tour :1/2/3/4/5 ; NS : 6 ; FG : 10/20/30/40/50

shaberu yajuuni genjutsu
TRAD FR: parler avec les animaux
EFFET: le ninja entrée dans la voie de GAIA peut discuter avec les animaux, qu'ils soient mammifère insecte ou poisson. Il peut ainsi discuter aussi avec des bêtes moins conventionnelles. il peut donc comprendre et être compris par eux. Cette discussion peut servir au ninja à obtenir des information, ou de l'aide, ah essayer de calmer un animal ou tous simplement à passer un bon moment d'échange entre être conscient. Je tien t a préciser de suite que ce n'est pas parce que l'on as cette faculté que les animaux sont forcément honnête. Un renard peut vous mentir, de plus lorsque l'on demande de l'aide à un animal il peut refuser si il a d'autre occupation à faire ou s'il n'a tout simplement pas envie.
PC : 5/4/3/2/1 par animaux Nombre d'animaux : 1/2/3/4/5 ; NS : 5 ; FG : 5

Mokudoku Suru Kangae genjutsu
trad fr:lecture silencieuse des pensées
effet: le ninja arrive à lire dans les pensé de l'adversaire. Si c'est en combat officiel, cela permet d'anticiper sur l'action de l'autre. Une limite, on peut tout simplement empêcher l'utilisation de cette technique sur les jutsu qui ne sont en principe contrable que par une autre technique.
PC : 10 Tour : 1/2/3/4/5
Permet de connaître les actions d'un adversaire s'il pense à ce qu'il fait. Donc d'avoir l'initiative sur lui et de connaître son actioin
NS : 7 ; FG ; 10/15/20/25/30. Si la technique est dissipée par un kai, elle ne peut être réutilisé sur la personne durant une heure.

Utilisateur : Methatron

Les Rikios :
Pouvoir : Fuuton Tsuyosa ( Puissance du vent )
- Fuuton Idarime (oeil du vent ) : mutation génétique très rare de l'oeil gauche, qui permet au shinobi de voir les variations du vents et les divers courants qui lui sont assez proche. Mutation atténuée du sharingan, il s'active comme celui-ci, mais ne touche évidemment pas la même zone cérébrale.
PC : 4/3/3/2/1/1 par tour ( où un tour = 1 RP )
- Fuuton Jukuren' ( puissance du vent ) : permet au shinobi de moduler selon son niveau la direction, le sens, et la puissance des vents dans un rayon de 5/10/15/20/40 mètres. Il est impossible de soulever un corps vivant plus lourd que celui du lanceur. Si le vent est à contre-sens, il sera plus difficile de se l'approprier.
PC : 2/3/4/5/8 par tout ( où un tour = un RP )
Niveau 1 : vents faibles ; objets légers
Niveau 2 : vents faible/moyen et à contre-sens ; objets légers
Niveau 3 : vents moyen, et à contre-sens ; objets moyennement lourds ; peut parer des attaques jsqu'au rang D maximum.
Niveau 4 : vents moyen et à contre-sens ; objets lourds
Niveau 5 : vents puissants ; objets lourds
Niveau 6 : vents puissants et à contre-sens ; objets lourds ; peut parer des attaques jusqu'au Rang B maximum.
DA : 0/2/4/8/16/32
Poids porté : 0.5/2/10/30/60/120 kg

Utilisateurs : Imghi

Les Origami
Ce clan a l'incroyable faculté de moduler le papier comme il le souhaite...
Caractéristiques d'une feuille de papier :
PV : 1
Slots : 2

Origami no Jutsu :
Le shinobi peut plier toute feuille de papier dans un rayon d'un mètre de distance, s'il les as déjà touché moins d'une heure auparavant. Le pliage de chaque feuille peut être complexe, mais il n'autorise pas la création de structure assemblant plusieurs feuilles de papier séparées.
PC : 2/2/1/1/1 par feuille
NS : 1
Note : Ce jutsu est nécessaire pour apprendre tous les autres. Si aucune précision n'est donnée, il n'y a besoin de l'avoir qu'au niveau 1. Ce jutsu peut être directement enchainé avec un autre jutsu de TH à signes, les faisant compter pour un seul.

Kami no Shuriken
Le shinobi peut propulser dans n'importe quelle direction toute feuille de papier se situant dans un rayon d'un mètre, tout comme l'origami, autour de lui, une fois qu'il lui a donné la forme appropriée. Pliées correctement, les feuilles ainsi propulsées peuvent être dangereuses.
D : 1/2/3/4/5 par shuriken ; Nombre maximum de shurikens : 5/7/9/12/15
PC : 3/2/2/1/1 par shuriken
NS : 3
Nécessite : Origami no Jutsu au niveau supérieur ou égal

Kami Hagane no Jutsu (Papier acier)
Permet à l'utilisateur de changer la consistance du papier dans un mètre de rayon, le rendant plus dur, plus lourd et, donc, plus efficace. Nécessite une action de concentration/repérage avant de lancer le jutsu ; pendant les deux actions (concentration/tâos & lancé) nécessaires à ce jutsu, le shinobi souffre d'un malus de -30 V pour l'esquive et la parade.
D : + X/2 + N/5
DA : + Y + N/5
PC : X + Y
NS : 4
Cout minimum : 10 PC
Limite de concentration en chakra : 10/20/40/60/80
Nécessite : une action de préparation, où il ne peut rien faire d'autre, donc aucun jutsu.

Iro Henkan ( changement de couleur )
Le shinobi change la couleur et l'apparence de toute feuille de papier dans un mètre de rayon. Cette technique permet donc uniquement de transmettre des messages, sans parler, ou faire de l'art.
PC : 1 pour 20 slots de couleur | 4 pour 20 slots de mimétisme | 5 pour tracer un motif précis par feuille (2 slots)
NS : 1

Kami no Koutetsu (L'armure de papier)
Avec ce jutsu, le shinobi crée une armure autour de lui, qui agit comme une seconde peau. Le papier reste constemment sur le shinobi, épousant sa forme et son apparence.
DA : X +1/2/4/8/10 contre les dégats physiques | X/2 +0/2/4/10 contre les dégats au chakra
PC : X, activation + X/10 par tour (arrondit au supérieur)
Immunise contre le genjutsu manipulatoire du touché et protège contre les attaques d'un type de Jyuuken, lorsqu'il est actif. ; Un Byakugan ne voit que les tenketsus, mais ne peut les affecter.
NS : /
Nécessite : Kami Hagane no Jutsu et Changement de couleur au niveau supérieur ou égal / 80 slots de papier.

Kami no Tsubasa (Ailes de papier)
En accumulant suffisemment de papier, le shinobi crée une paire d'ailes dans son dos, pouvant lui servir à voler.
V (en vol) : (I+V)/2 +25% (en piqué) -25% (contre le vent) +5/12/20/40/80
PC : 30 + 2/4/8/16/32 par round
NS : 5
Nécessite : Kami Hagane no Jutsu et le Kami no ken'chiku au niveau 1

Kami no ken'chiku (Architecture de papier)
Avec ce jutsu, le shinobi peut assembler plusieurs feuilles de papier, dans un rayon d'un mètre, pour créer des structures complexes. Ce jutsu peut ensuite être enchainé avec le jutsu Kami Hagane no Jutsu, en additionnant simplement leurs NS. Ils compteront alors comme un seul jutsu.
PC : (slots de l'objet crée)/3
NS : 3

Kami no moujuu (La bête de papier)
Ce jutsu permet de créer des bêtes de papier, selon la fantaisie du shinobi. Elle peut très bien ramper, marcher, voler et ne doit pas forcément représenter un animal existant.
PC : (slots de papier)/2 -0/5/10/20/50 (avec un minimum de 10)
Quantité de papier / taille de la bête :
2 slots = minuscule (papillon, insecte, etc.)
20 slots = très petite taille (Rat, souris, chauve souris, etc.)
50 slots = petite taille (chat, chien, aigle, etc.)
100 slots = taille moyenne (Tigre, gros chien, etc.)
200 slots = grande taille (humain...)
500 slots = gigantesque (Elephant...)
Caractéristiques de la bête :
F : N du lanceur, ne peut dépasser 1/5/10/40/80/150 selon la taille de l'animal
V : I du lanceur
PVs : F*3 + 0/0/0/10/30/50 selon la taille de l'animal
NS : 7
Nécessite : Kami no ken'chiku et le controle du papier à distance au niveau 1

Kami Bunshin
Le shinobi crée une réplique exacte de lui même en papier, qui agit exactement comme un Kage Bunshin, sauf qu'ils ne récupèrent pas les informations accumulées une fois annulés, et qu'ils ne sont qu'immusinés au genjutsu manipulatoire de touché. Etant fait de papier, ce clône peut profiter de tous les jutsus visant le papier déjà connus par le shinobi.
Nombre de clônes : 1/1/2/2/3
Le shinobi peut dépasser ce seuil jusqu'à atteindre deux fois plus de clônes, à condition de concentrer la manipulation du papier sur ces seuls clones.
Nécessite : Kami no ken'chiku et le controle du papier à distance au niveau 1

Kami no Ishiki
Grace à ce jutsu, le shinobi peut voir et entendre via une feuille de papier, qu'il aura au préalablement chargé de son chakra. Cette technique oblige l'utilisateur a être immobile, fermer les yeux et l'empêche d'utiliser toute autre jutsu.
Cette technique permet aussi de multiplier par 20 la portée de contrôle du papier.
Note : Une seule feuille de papier espion n'est nécessaire, même pour une structure de plusieurs feuilles.
Quantité de papier affecté : 2/4/20/40/(I/2) slots de papier
PC : 10/20/50/80/90
NS : 1
Nécessite : Contrôle du papier à distance de niveau supérieur ou égal


Kami Yokusei Kyori ( contrôle du papier à distance )
Permet de controler le papier à distance et d'effectuer les jutsus concernant le papier dans un rayon de 5/10/15/20/25m de distance, au lieu de sa portée d'origine. Le shinobi doit évidemment voir le papier sur lequel il veut effectuer son jutsu.
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Mido Futago
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MessageSujet: Re: Techniques Héréditaires et Uniques   Techniques Héréditaires et Uniques Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

Les Satoro

Pouvoir : Ouka Bunshitsu ( exaltation de la matière ) Technique de ninpo de rang A qui évolue automatiquement.
En touchant quelqu'un, le satoro peut augmenter l'affinité de la personne d'une telle façon que la puissance de toutes les techniques d'éléments deviennent incroyable. Et ceci tant qu'il reste en contact avec la personne.
Niveau 1 : le satoro double la PU de toute technique d'élément de la personne qui est la même que sa principale affinité
Niveau 2 : Comme le niveau 1 mais pour toutes les affinités du satoro
Niveau 3 : Comme le niveau 2 mais pour tous les éléments
Niveau 4 : Le niveau 1 mais en triplant la PU
Niveau 5 : Le niveau 2 mais en triplant la PU
Niveau 6 : Le niveau 3 mais en triplant la PU
PC : Autant que la technique utilisé pour le niveau 1, 2 & 3. Le double de la technique utilisé pour le niveau 4, 5 & 6.

Les Itsumaza :
Pouvoir : Le hihyougan : technique de rang C qui évolue automatiquement.
Il s’agit du dôjutsu caractéristique du clan Itsumaza, hors utilisation, il colore les yeux entre le violet et le rouge. A l’utilisation, ceux-ci virent au vert. Lorsqu’un membre du clan l’utilise, il est capable de percevoir les affinités de ses adversaires qui se caractérisent alors par la couleur à travers laquelle ils sont perçus. L’autre avantage de cet œil, c’est qu’il permet de détecter l’eau où qu’elle soit, aussi bien dans les nuages que sous la terre. Il s’agit donc d’un dôjutsu très utile pour un utilisateur de Suiton. A très haut niveau, cette pupille permet également d’amplifier légèrement le potentiel destructeur du Suiton.
Détecte les affinités dont dispose l'adversaire ; PC : 2 par personne
Detecte l'eau jusqu'à : 10/20/40/80/200m ; PC : 3/5/7/9/11
Augmente la puissance des techniques suiton : Puissance : *1,1/1,2/1,3/1,4/1,5 ( arrondi au supérieur )

Utilisateurs : Sakura

Les Ksuns
Pouvoir : Kanji Rômaji ( les yeux de couleurs ) : Peut changer la couleur des yeux pour un coup en chakra élevé au début. Les effets sont différents selon la couleur des yeux. Ninpo, Technique de rang B, qui évolue uniquement avec l'intelligence ( et non pas le ninjutsu )

Rouge-> Permet de voir la chaleur dégagée par le corps humain et de repérer les ennemies à travers les arbres ou les murs peut épais.
Limite de vision : 5/10/15/20/30 mètres de rayon - ne peut traverser ce qui fait plus de 1m d'épaisseur - PC : 10/8/6/4/2 par minute
Bleu-> Permet un coup moins important en chakra pour l’utilisation des sorts aillant rapport au genjutsu.
PC : 20/16/12/10/8 par minute - l'utilisateur gagne la maîtrise du chakra niveau 5 pour le genjutsu uniquement.
Blanc : permet d’avoir un champ de vision plus important mais la portée de la vue est réduite de 50% ( a la place de voir par exemple a 100 mètre en terrain dégagé, je ne voie plus qu’à 50 mètres mais je peux arrêter les attaque par derrière. Mais en forêt ma vu si elle ne s’étant qu’a 25 mètre sera aussi réduite de 50% soit environ 12 mètres).
Champ de vision : 200/240/280/320/360° - PC : 10/8/6/4/2 par minute
Jaune : permet de concentrer plus facilement le chakra. la LUC pase à 50% dès le départ puis à 100% après une action de concentration.

L'utilisateur n'a le droit de changer la couleur des yeux que tous les 60/50/40/30/20 tours soit 6/5/4/3/2 minutes. Il faut donc être stratégique dans ses choix. De plus si le chakra de l'utilisateur est en dessous de 20%, il perdra connaissance quelle que soit la situation.

Les Hebis :
Pouvoir : Dokugan Technique de rang E qui évolue automatiquement.
Le Dokugan se remarque par le changement des yeux de l'Hebi qui devienne comme ceux d'un serpent. De plus, deux crochets poussent sous son palai.
Grâce au dokugan l'Hebi peut produire du poison en malaxant du chakra dans ses crocs.
Il peut produire 5/7/9/12/15 doses de poison par jour. Chaque dose correspond à un niveau de poison et il peut les cumuler pour produire un poison plus puissant. PC : 5/4/3/2/1 par dose.
PC d'activation du Dokugan : 5 sans signe / 3 avec un signe / 1 avec 12 signes.
Le Dokugan permet aussi d'utiliser les techniques suivantes :

L'heritage du clan sans nom :
Les membres de cette famille ont développé un dojutsu et quelques nimpos de corps à corps fort permettant de manipuler, abolir ou voler les forces de ce monde. En voici l'étendu:

Katamesupido (L'oeil de vitesse): Ce dojutsu permet de calculer les forces de déplacement et d'inertie dégagée par un individus. Ce dojutsu est essentiel pour pratiquer le taijutsu familiale.

Niveau 1 : Pré requis: Être membre du clan

En activant son dojutsu, le shinobi peut calculer et diminuer l'écart de vitesse entre lui et ses adversaires. Ainsi il obtient un bonus de 10 en vitesse (juste pour le calcule de l'initiative) et connais la vitesse de ses adversaires.

A ce niveau les yeux du shinobi prennent une teinte orangée dut à l'accélération des particules. coût: 1pc/tour

Niveau 2 : Prè-requis: 20 en taijutsu et 20 en ninjutsu/intelligence

A ce niveau le shinobi obtient l'initiative sur un adversaire n'ayant pas plus de deux fois sa vitesse. Il obtient toujours la vitesse de ses adversaires. Coût: 2 pc/tour

Niveau3 : Prè-requis: 40 en taijutsu et 40 en ninjutsu/intelligence:

A ce niveau il faut maintenant le triple de la vitesse du shinobi pour lui ravir l'initiative. Coût: 3pc/tour

Techniques:

Nobinayamu Nimpo au cac (nécéssite Katamesupido lv 2)
Ce ninjutsu spécifique au clan est aussi appelé "le poing lent" Le principe est de perturber les atomes gravitant autour du shinobi adverse à chaque fois qu'un coup porte. Par ailleurs à chaque touche, le shinobi augmente sa propre vitesse dans les mêmes proportions
V: -5/-5/-10/-10/-20 (non cumulable)
v: +5/+5/+10/+10/+20 (non cumulable)
Durée: 1t/2t/3t/5t/10t (chaque coup qui porte réinitialise le compteur de tour.)
D: -1/0/0/+1/+5
Note: Ce taijutsu n'est pas cumulable avec l'utilisation d'une arme ou d'un autre style de taijutsu (tel que le dokken ou le jyuken)


Kaisoku no jutsu Nimpo au cac (nécessite katamesupido lv 3 et maîtrise du chakra lv 1)
Le shinobi est a présent capable d'augmenter sa vitesse grandement. Le principe n'est pas d'augmenter la vitesse de course mais de profiter de sa haute célérité pour frapper. Seul le membre qui frappe profitent de l'accélération, tel une balle, plus le poing est véloce plus sa vitesse de pénétration et donc son potentiel destructeur, est grand.
Néanmoins, le membre en question subit aussi des dommages car le corps humain ne peu pas aller aussi vite de apr nature.
D:+V/10/9/8/7/6 (c'était ça? j'ai un trou... j'ai éffacé le truc comme un boulet:)) (les dégats reçu par la cible sont égaux au nombre de dégâts subit par le shinobi)
coût: 40/35/35/30/60
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MessageSujet: Re: Techniques Héréditaires et Uniques   Techniques Héréditaires et Uniques Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:10

Techniques Uniques



Le portail des ombres : (Ninpo unique à Koto )
Cette technique permet à l'utilisateur de se déplacer par les ombres. Il rentre dans une et ressort d 'une autre. Il peut aussi ne faire passer qu 'une partie de son corps.
L'ombre de la "chose" doit être unique, il ne peut y avoir deux sources de lumière qui la produise.
L'utilisateur lors de son jutsu créer un lien de chakra entre les deux ombres qu'il veut traverser, pour ce faire il doit les voir et effectué les signes. Ensuite il peut passer a travers les ombres qu'il a relié.
PC : 20 / 10m pour relier les ombres. PC : 10 pour faire traverser la moitié du corps. NS : 8
Le raliement des ombres dure : 1/2/3/4/5 minutes
Nombre d'ombres reliées : 2/3/4/5/6

Doton Rasen-tooku ( Doton unique à Katsue )
Cette technique nécessite l'apprentissage du Rasengan et ne peut être de niveau plus élevé.
Il s'agit d'un simple Rasengan, enfermé dans une pellicule de terre riche en chakra, qui permet de maintenir sa coésion même hors des mains du Shinobi. En d'autres termes, c'est un Rasengan qui peut servir de projectile, avec une carapace solide.
Si la coquille est détruite avant d'atteindre la cible, le chakra est perdu.
D : 45/55/65/75/85 ; PC : 30/25/22/20/25 +1 par tour Im : 30/35/40/45/50 ; NS : / - TL = 1
PVs de la sphère : 1/2/3/4/6

Lame dissimulée ; Nakagiougi no jutsu : (Genjutsu unique à Koto)
Fait purement et simplement disparaitre l'arme du shinobi. Le but est de perturber l'ennemi qui, même s'il sait qu'il est attaqué, aura bien plus de mal à esquiver ou parer la lame invisible.
Va : - 5/10/15/25/35 (seulement pour l'esquive d'une attaque avec cette arme)
Ta : - 5/15/25/35/45 (seulement pour l'esquive d'une attaque avec cette arme)
PC : 7/13/15/18/20 + 2/2/2/1/1 par tour
FG : 20/40/50/60/70
NS : /

Genkaku Waza ( Illusion de technique ) (Genjutsu unique à Yakamate)
Ce justsu permet de faire croire à votre adversaire que vous réalisez une technique que vous avez déjà vu, durant votre vie.
PC : 10/15/20/25/30 ; FG : 10/15/20/25/30 ; NS : même nombre que la technique ; ST : vue ; SM ; tous ceux que la technique est censé toucher
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MessageSujet: Re: Techniques Héréditaires et Uniques   Techniques Héréditaires et Uniques Icon_minitime

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