Pour les Kages ; retour aux TH et TU
Pour Kiri
Voici vos techniques héréditaires et uniques, ne vous inquietez pas seul les membres de votre village peuvent les voir.
Si votre TH n'est pas ici, veuillez me l'envoyer, car elle sera valide qu'au moment ou elle sera ici.
Le clan Kaguya: Ce clan, a cause de son corps, ne peut évoluer son ninjutsu, ni son genjutsu au delà de la moitié de leur niveau de taijutsu. Et toutes leurs techniques sont basés sur le ninjutsu...
Ils ont comme possibilité de créer, déplacer et détruire toutes leurs cellules osseuses. Les créer et les déplacer ils le font grâce aux technique suivantes ; détruire ne leur coûte rien. Toutes les blessures faites par leurs propres os se referment d'elles même, c'est pourquoi il sont si puissant.
Tous les os qu'ils créent sont gorgés de chakra, et de ce fait tant qu'un kaguya est en contact avec un de ses os, celui-ci gagne en DA, PV, PC, D, etc +25%. Ainsi donc ces 25% de DA en plus peuvent contrer les attaques de chakra.
Bouclier osseux:Recouvre la peau du ninja, lui procurant une résistance extrême. Celle ci ne recouvre néanmoins pas les articulations du shinobi sous peine de le ralentir ( -10 en V par articulation touchée )
DA : 10/20/30/40/50 - PV : 2/4/6/8/10
PC : 5/10/15/20/25 - Dure : 1/2/3/4/5 minutes
Projectiles osseux ( Teshi Sendan )Permet de lancer des petits os du bout des doigts.
Dégâts : 3/6/9/12/15
PC : 1 pour 1/2/4/7/10 projectils
Première Danse, danse du chêne (Yanagi No Mai):Fait sortir des lames de d'os de la main du ninja (lames non "détachable").
Dégâts : 5/10/15/20/25 - DA : 8/12/16/20/24 - PV : 2/4/6/8/10
PC : 1/2/3/4/5 par main - Durée : 1/2/3/4/5 minutes
Deuxième danse , la danse des camélias (Tsubaki No Mai): Utilise un os comme d'une lame (et donc "séparable" du corps). Cette lame est légère et donc très maniable
Dégâts : 20/25/30/35/40 - DA : 8/14/20/26/32 - PV : 2/4/6/8/10
PC : 2/4/6/8/10 - V : +2/4/6/8/10 - Durée : 1/2/3/4/5 minutes
Troisième danse , la danse des épines (Karamatsu No Mai) Fait sortir des Os poitu et très résistant sur tout le corps (ou partie du corps)
Dégâts : 10/15/20/25/30 par os - DA : 10/15/20/25/30 - PV : 2/4/6/8/10
PC : 20/25/30/35/40 - Durée : infinie
Quatrième danse , la danse des clématites (Tessenka No Mai):Utilise la colonne vertébrale comme épée extensible et flexible.
Dégâts : 40/50/60/70/80
DA : 8/16/24/32/40
PV : 2/4/6/8/10
PC : 20/25/30/35/40
Cinquième danse , la danse des jeunes fougères (Sawarabi No Mai): Fait resortir un nombre démesuré de gigantesque os du sol.
Dégâts : 50 par os - DA : 40 - PV : 10
Zone : 50m de rayon - PC : 100 - Durée : 1/2/3/4/5 minutes
Possesseur : l'experience 17, Kitari
Le Clan Hiruda : Les Hiruda ont en permanence des sangsues qui cohabitent avec lui, se nourrissant de son chakra pour finalement lui servir d'arme. De ce fait, un Hiruda ne peut jamais disposer de plus de PCs que la moitié de ses PCs max.
Utilisation des Sangsues : (technique rang D qui évolue automatiquement dès que l'Hiruda a le niveau nécessaire en ninjutsu) : Les membres de ce clan ont une grande liberté d'action quand aux contrôles de toutes les sangsues, ils peuvent ainsi parler à toutes les sangsues.
Rayon de discussion : 10/20/30/60/100 mètres
Vitesse dans l’eau : 10/15/20/35/45
Vitesse sur terre : 5/10/15/20/25
Limite d'absorption des sangsues : 1/3/5/7/10
Quantité de Sangsues sur le corps : 15/30/50/80/100
Différentes races de Sangsues utilisés :Hirudo seiryoku : Cette race de sangsue absorbe le sang de l’adversaire, lui faisait perdre peu à peu sa vie…
D : 2/4/6/8/10 par sangsue
Hirudo Ketsueki : Cette race de sangsue absorbe le chakra de l’adversaire
PC perdus : 2/4/6/8/10 par sangsue
Hirudo Higaku : Sangsues qui absorbe le sang empoisonné où toxique, et qui le purifie pour le rendre à son porteur.
Guérit de poison : Niveau 1/Niveau 2/Niveau 3/Niveau 4/Niveau 5
Hirudo Doku : Sangsues qui absorbent le sang pure et qui l’empoisonne pour le rendre à l’adversaire.
Type de poison : Niveau 1/Niveau 2/Niveau 3/Niveau 4/Niveau 5
le clan Zaitochi :Ils ont une affinité impressionante pour le taijutsu :
T : +10/20/30/40/60
Mais il ont en conséquence un baisse de leur niveau en ninjutsu et genjutsu :
N et G : -0/2/4/6/8/15
( Ces bonus et malus n'ont pas à être ajouté aux caractéristiques, ce sont les admins et modo qui s'en chargeront )
De plus ce clan possède des techniques de taijutsu uniques.
Possèsseur : Tory
AinuTH niveau 1
Transformation en loup gris et blanc.
Bonus :
- Vitesse +20
- Sens de l’ouie, de l’odorat et la vue améliorer
Malus :
- Impossibilité de parler
- Impossibilité d’utiliser des Genjutsu
- Impossibilité d’utiliser des Ninjutsu
- impossibilité d’utiliser la plupart des Taïjutsu
- Finis à poil une fois la transformation finie…
- PC : 10 + 2 / tour ( après le premier tour )
TH niveau 2
Loup jaune et blanc lumineux, avec pupille jaune brillante.
Bonus :
- Vitesse +40
- Sens de l’ouie, de l’odorat et la vue améliorer (idem qu’aux niveau 1)
- vue thermique
Malus :
- Impossibilité d’utiliser des Genjutsu
- Impossibilité d’utiliser des Ninjutsu
- impossibilité d’utiliser la plupart des Taïjutsu
- Finis à poil une fois la transformation finie…
- PC : 20 + 5 / tour ( après le premier tour )
- Nécessite Ninjutsu : 20
TH niveau 3
Reprend une forme beaucoup plus humaine, mais il est très difficile de reconnaître celle qui se transforme de cet façon. Corps complètement nu, mais lumineux d’une couleur bleu et blanc. On peux apercevoir des canines et les mains ou plutôt les doigts finissent en pointe (des griffes quoi).
Bonus :
- Vitesse +60
- Sens de l’ouie, de l’odorat et la vue améliorer (idem qu’aux niveau 1)
- vue thermique
- Possibilité d’utiliser des Jutsu unique.
Malus :
- Impossibilité d’utiliser des Genjutsu.
- PC : 40 + 10 / Tour ( après le premier tour )
- Finis à poil une fois la transformation finie…
- Nécessite Ninjutsu : 50
TâriLe village de Kiri était notamment réputé pour sa capacité à utiliser les jutsu en relation avec l’eau. Mais depuis des décennies, une famille s’était spécialisée aux jutsu Suiton : la famille Târi, pourquoi? Tout simplement parce que ses héritiers étaient les seuls à détenir un chakra en symbiose parfaite avec l’eau, une maîtrise exceptionnelle de cet élément. Cette lignée chercha à pallier un défaut des plus contraignant, en effet, pour réaliser des techniques de ce pays en adéquation avec l’eau, comment faire en milieu dit aride ? Ou alors lorsque aucun point d’eau n’était mis à leur disposition? Cela donnait lieu soit à un échec total des Suiton dans le premier cas ou alors une dépense inutile en chakra dans le second.
Les Târi se penchèrent par conséquent sur ce problème. Au fil des années, ils réussirent à mélanger leur chakra exclusif aux divers éléments organiques que composait notre monde. De la cellule jusqu’à l’être organique le plus grand sur terre, de la plante jusqu’aux roches, l’air ambiant n’était pas négligée. Chaque molécule d’eau réagissait avec le chakra ancestral des Târi, tellement qu’après des années d’études et d’apprentissage, une génération parvint à extraire les éléments aqueux des divers organismes, permettant ainsi de réaliser les jutsu Suiton sans aucune dépense d’énergie inutile ainsi que dans chaque situation.
Leurs recherches ne s’arrêtèrent pas là. Cette réaction poussée avec l’eau leur permit de constater que cet élément réagissait avec les membres de cette famille. C’est à dire que l’eau était maniable pour eux, ils pouvaient approcher un doigt d’une flaque et celle-ci était attirée en raison de ce chakra héréditaire travaillé au cours de ces années, une progression ancestrale naturelle qu’ils ont réussis à atteindre.
Ainsi, ils apprirent à s’en servir, à manier leur allié. Elaborant des jutsu spécifiques et secrètes au sein de cette famille audicieuse, seulement réalisables si la maîtrise de l’eau était acquise.
Cette découverte était celle du grand-père de l’un des shinobis actuel de Kiri : Shinji Târi. Il était celui qui avait hérité de ce chakra si particulier, en harmonie avec l’eau, cette source de vie.
Le père de ce jeune ninja n’était pas doté de ce privilège, pour la simple et bonne raison que cette hérédité sautait une génération et donc ce fut le dernier Târi en date, Shinji, qui fut le digne héritier.
TH => Premier niveau : extraction des éléments aqueux. Technique suiton de rang D
Caractéristiques : plus aucun malus si élément non présent sur les lieux.
Cette technique est limitée, car lorsqu'il n'y a plus d'eau a tirer dans les environs, elle ne peut plus être utilisé. C'est pourquoi elle a un nombre d'utilisation limitées. Lorsque cette technique est utilisé elle fait déperir tout ce qui est environnant, qui a besoin d'eau...
Nombre d'utilisation :
+1 si terre humide ou non. +1 par arbre/arbuste/buisson vivant dans les N mètres de diamètre. +1 par dizaines de petites plantes vertes vivantes dans les N mètres de diamètre. +1 par niveau du jutsu.
Second niveau :
Yokusei Mizu ( contrôle de l’eau ) technique Suiton de rang A
PC: 10/8/6/4/2 par m3 par min ; N mètre de rayon
PV eau 10/15/20/25/30 par m3
DA eau 2/4/6/8/10
Troisième niveau : accès aux jutsu secrets de la famille.
Caractéristiques : à condition de maîtriser totalement le second niveau. Nécessite Yokusei Mizu niveau 5.
[ Particularités ] : Spécificité de la lignée Târi pour cause de leur chakra exclusif.
Hérédité sautant une génération
Impossibilité d’utiliser les Katon, Doton, Raiton
Les CruzLes avantages :La technique possède trois niveaux de progression :
-Au rang de genin :
L’individu un fois vaincu, peu choisir de se relever pour continuer le combat, il se relève alors avec 1/8ème de ses point de vie.
Son chakra est mis à 1/8ème de sa capacité maximale. (s’il est supérieur à cette valeur il est réduit, s’il est inférieur il est remis à cette valeur.)
-Au rang Chuunin :
L’individu se relève une première fois avec cette fois ¼ de ses points de vie.
Mais toujours 1/8ème de ses points de chakra.
Puis s’il est à nouveau mis K.O., l’individu se relève avec 1/8ème de ses points de vies et points de chakra comme au niveau Genin
-Au rang Jounin : il peut se relever trois fois une fois à ½ de ses points de vie, puis une fois à
¼ de ses points de vie et enfin 1/8ème de ses points de vie.
Le chakra est toujours à 1/8ème de sa valeur maximale à chaque fois qu’il se relève.
Remarque : Si le Cruz reçoit une attaque qui devrait le réduire en dessous de 0 PV, Il reste à 0 PV et se relève avec son potentiel complet de PV(1/2,1/4 ou 1/8ème), idem pour le chakra.
Les défauts :-Le flux de chakra inhabituelle offre une guérison rapide mais empêche toute guérison,
Autre que celle de l’organisme, les jutsus médical et tout autre moyen de faire regagner des points vie ne fonctionne pas sur un Cruz.
(le jutsu médicaux visant à affaiblir le personnage où à lui infligé des dégât marche parfaitement bien.)
-Le flux de chakra empêche les Cruz de pouvoir, apprendre correctement les techniques de ninja. Ils ne peuvent apprendre aucune techniques autres que celle de Taijutsu(elle ne nécessite pas une concentration similaire aux autres techniques, ce qui les rend compatible avec le système de circulation de chakra des Cruz.)
-Un Cruz suit le vieil adage connaît tes ennemis mieux que toi-même, ils apprennent donc le Ninjutsu et le Genjutsu mais à titre instructif, pour représenter cela un Cruz, ne peut pas progresser en Taijutsu s’il n’a pas plus de la moitié de sa compétence, en Ninjutsu et en Genjutsu.
Ex : si Estaban veut passer à trois en Taijutsu, il dois avoir plus de 1.5(donc 2) en Ninjutsu ET en Genjutsu.
Le clan Mori : Les Moris ont développé une forte maitrise des techniques de Genjutsu au fur et à mesure de leurs années et générations d'expérimentations. Bien que l'on ne sache pas véritablement qu'elle en est l'origine, c'est cette utilisation intensive du genjutsu qui leur procure leur apparence quelque peu spécial (reflet de divers couleurs dans les yeux, dans les cheveux etc...). Aujourd'hui, ils font partis dans ninjas qui maitrisent le plus ces techinques. Ainsi, un membres de ce Clan est capable d'user de genjutsu au travers du sens qu'il lui convient.
Par exemple, grace à un intruments de musique si sa victime peut entendre ce qu'il joue, ou visuellement si sa victime le voit. Entre autre, il suffit que la cible fasse attention au sens dans lequel le Mori à mis son effet.
De plus, leur genjutsu sont difficile à déceler, ils rajoutent ainsi à leur FG totale leur G / 5.
Les Yamanakas:Shintenshin no jutsu: genjutsu
Vous pouvez entrer dans l'esprit de votre adversaire.
Au rang de genin à chuunin votre propre corps est inutilisable. A partir de jounin vous controlez entièrement votre adversaire pendant 1 tour.Shinranshin no jutsu: genjutsu
Grace à une attaque mental, vous pouvez embrouiller l'esprit de votre opposant. Ce n'est pas un controle de son corps, juste que vous pouvez changer un peu ses réflex (exemple : deux ennemis vous attaque, au moment où le premier va vous toucher, garce à cette technique, vous lui faites déviez son coup pour qu'il touche son compagnon)
Diminution taijutsu/ninjutsu/genjutsu : 5//10/15/20/25.
Possesseur : Hisoka