Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Le jeux de rôle dans l'univers du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition de l'UPC

Aller en bas 
+15
Fenris Gesshoku
Katsuhiko Inuzao
Tadashi Souseiji
Mitsuhide Tadayoshi
Hattori Hanzo
Awako Tora
Koromaru Nara
Sitael
Kyuko Akizuki
Satsuma Hatakaze
Hasaki Kusaru
Kimiko
kanamaru
Masako Misao
Jester
19 participants
AuteurMessage
Jester

Jester


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:14

Quand Hasaki Kusaru a été destitué, il l'a très mal pris. Déjà avant, ça allait mal, de plus en plus de monde remettait en cause sa toute puissance autorité. Il n'était plus l'unique à décider, il n'était plus le "tout puissant". Quelle misère, il commence alors à mettre ses potes en place, dans la partie Kage, puisque Kikai (alias Kikai) est promu sans aucune discution possible au rang de Nukekage.

Mais ça ne suffit pas.
Kusaru s'en rend compte quand certaines fautes de Mido sont pointées du doigt. Mido, maitre acteur, joue la malheureuse victime d'un complot et décide de partir comme un prince. Kusaru voit là le moyen de jouer un coup de poker : quitte ou double. Il décide que, comme personne respecte son travail, il se casse aussi. Qu'espère-t-il ? Probablement que les autres viendraient remper devant sa toute puissance. Il fut quitte.

Dommage pour lui, le vide qu'il a laissé a été vite comblé et, lorsqu'il s'en rend compte, il revient comme une fleur à coup de : "Oh mais c'était juste une pause". Ca passe pas auprès de l'équipe, qui s'est encore enflée. Kusaru est destitué de ses droits. En apparence il encaisse bien, désireux de nous "prouver sa bonne foi". Evidemment, par en dessous, il utilise ses potes pour militer en sa faveur.

Mais, voyant que ça n'aide pas sa cause, il utilise les grands moyens.
Malheur aux Kages d'avoir laissé Hikari, son pote, avec un compte admin... malheur aux Kages d'avoir oublié probablement un PNJ avec tous les accès requis sous le controle de Kusaru. Notre héros se lance dans une croisade, coule le forum et en recrée un identique ailleurs. L'intéret ? Il est débarassé de cette vile équipe de Kage et est de nouveau en place en tant que maître incontesté. Sa formule de combat ?
"Les Kages ne sont pas démocratiques, ils vous imposent leurs décisions et vous prennent de haut"
Elle est bonne hein ?
Les Kages ils sont 8, sans avoir beaucoup d'affinités entre eux.
Vos "libérateurs", eux, sont trois. Et trois potes : Kikai et Bunshichi sont collocataires et Kusaru est leur ami et les voit régulièrement.

La vrai question est : est ce que les démocratiques Kages vont laisser ce message en place ?
Ou vont il le supprimer et me bannir comme ils ont banni l'IP de Chinizu ?
Le mystère reste entier mes amis...

Le but de ce topic consiste à demander à sa toute puissance Hasaki Kusaru et ses fiers camarades s'ils pouvaient bien nous rendre notre forum, au lieu d'effectuer cette ridicule vendette qui risque de l'achever.

EDIT :
Vive l'UPC !
*Jester lève le poing.*


EDIT bis :
Notons que le noble Kusaru et ses fiers acolytes, pilleurs de joie et de bonne humeur, guerriers de l'irrespect, au nom de la démocration de leur petite personne, n'ont pas envie de perdre trop. De fait, ils ont effectivement viré les Kages du VRAI forum qui s'appelle Naruto Gaiden... Mais ils se permettent de garder LEURS personnages, pour pas que ça entace LEUR chronologie. Charmant, n'est il pas ?

Vous aussi mes amis, levez bien haut le poing, avant de leur taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: vive la démocratie!!   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:14

Bon je commence par le flood un spécialité que je tiens de Fitz ^_^

Pour ceux qui on vu mon nom pusieurs fois et qui se sont demandé qui j'étais et bien c'est Atria ... la blonde ... ba si vous savez bien XD celle qui raconte des conneries tout le temps Razz ok c'est bon je m'égard ...

Suite au départ de Mido, on ma proposé le post de Nukekage que j'ai bien sur accépté, c'est sur que j'allais pas craché dessus ^^

Malheureusement ce flood ne sera pas des plus glorieux que j'aurais écris, c'est surtout du dégout aujourd'hui que j'ai. Je ne pensé pas que vous êtiez capable de ça. Certes vous avez vos points de vu, mais supprimer gaiden pour en refaire un pour vous... désolé mais c'est vraiment dégueulasse. Dans ce cas vous auriez du en refaire un et pis c'est tout. Pourquoi l'avoir supprimer? J'aurais moi même du mal à reprendre mon perso avec tout ça, si bien sur j'avais dans l'ésprit de le refaire sur se site.

Bon comme j'ai pu m'incrire ( et oui car ce n'est pas le cas de Chinizu, même si son nom est écrit dans les connéctés c'est quelqu'un d'autre ^^) Chini ma demandé de mettre cette lettre. Et bien sur comme vous êtes un forum des plus DEMOCRATIQUE, vous laisserez ce petit sujet pour que chacun puisse donner son avis. Vous savez comme vous l'avez fait sur gaiden Wink


Citation :
Nan mais sérieusement, vous pensez vraiment que c’est un forum démocratique ? Qu’ils ont opté pour une façon démocratique de vous le donner ?

Moi pas, ils vous ont enlevé des mains le forum sur lequel vous aimiez aller tous les jours pour jouer avec vos potes, tout ca parce que « eux » ne pouvait plus être les chefs. Voilà ce qu’ils appellent la démocratie, et ce que j’appelle la dictature. On avait dis qu’on vous mettrez au courant des nouvelles idées et de la nouvelle équipe de NG ce vendredi, voilà comment ils ont boycotté notre appel et agit sans aucun respect.

J’ai passé deux mois à poster comme un sourd sur ce forum pour gérer un village que j’ai entièrement remanié. Voilà le respect qu’il donne à mon boulot et à celui des autres. Ces gens là se sont permis des choses qui me dégoutent au plus haut point. Kikai insulte à tout va et viens parler de respect avec nous.

Naruto Gaiden était vers une voie de tranquillité et de prospérité… En supprimant ce forum, ils ont dénaturés vos personnages, leur histoire complète, leurs agissements et la mémoire que vous en aviez. Ils ont peut être effacé le post que vous gardiez en mémoire et que vous adoriez relire.

Voilà, je suis blasé par cet élan de gaminerie de première zone. Ils n’ont pas accepté d’être remis en cause. La seule chose que je tiendrais à dire, c’est que leurs méthode relève de la dictature : On vous supprime le forum, puis vous viendrez poster sur le notre ! Pour même en revenir sur leurs motivations « Ici on vous écouteras et on vous mettras au courant des nouveautés etc… ». Vous ont-il mit au courant de leur décision de delete le forum ? Nan !

Sur ce je vous dis adieu à tous, ce n’est pas moi gérerais quoi que ce soit ici. Je mets au défi qui que ce soit de dire (comme il a été dit dans la lettre sur le forum) que je n’étais pas « à l’écoute » des joueurs et de leurs envi. Désolé d’avoir mis la priorité à la masse plutôt qu’à une minorité de joueurs d’Iwa qui souhaitait voir revenir, sans connaitre les tenants et les aboutissants de l’histoire leur Tsuchikage si précieux.

Si ce forum est si Démocratique que ca, ce message restera surement là et personne ne vous empêchera d’y donner votre avis. Pour l’instant j’en doute, ayant été comme la plupart des anciens modos banni pour me faire taire. (Ce qui est une méthode entièrement démocratique…)

PS : Pour finir, je tiens à préciser que la nouvelle équipe avait « voté » leurs décisions quand au statu de Tokine Kikai et Hasaki Kusaru. Une décision démocratique avait été prise suite à ce vote. Eux ne vous ont prévenu de rien quand à leurs agissement que je qualifierais de « terroriste ».

Chinizu Hake




Bon, alors maintenant à moi .. quoi je parle beaucoup ?.... oui ^^

Par rapport au mail que j'ai reçu quelques points à éclairsir :

--Si tous les Admins on désidé annoncer les changement qu'on avit pris, aujourd'hui, c'était aussi pour nous laisser le temps de réorganiser certaines choses, comme par exemple Shike no Kuni et d'autre village.

--Concernant le travail de Kusaru, ba personnellement c'est ce qui ma plus la première fois que je me suis inscrite sur gaiden, ça aucun membre ou Admin ne pourras dire le contraire.

-- Vous dites qu'il y a eu atteinte à la liberté des membres, mais vous faites quoi là au juste?? Exactement ce que vous dites de ne pas faire. A aucun moment nous n'avons supprimer de comptes et encore moins les rps des autres.

Bon je m'arrête la parce que j'en ai vraiment marre. Je suis dégouté à un point, et je pense que pas mal de personne le son aussi. C'est vraiment puéril ce que vous avez fait, vous avez atteint un niveau des plus bas.

Juste quelque chose à vous demander : j'aimerai que vous gardiez ce post et ne pas le suprimer, pour que tout le monde puisse vous dire s'il sont ok avec ce que vous avez fait ou pas. Quand à mon compte, essayez de ne pas me bannir juste le temps que je voye les réactions des autres membres. Et n'ayez pas peur je ne ferez rien d'autre, pas de pourissage de fofo ... jai autre chose a faire que me rabaisser à votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kanamaru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Ode à dieu   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:41

Oh, dieu tout puissant, vous qui d'un simple click vous permettez de décider à la place des autres s'ils souhaitent continuer à RP sur un forum qui a accompagné leurs temps libres et leur a apporté joie et bonheur, je tenais à te dire que vous ne m'inspirez que pitié et tristesse...et dans ma position de simple petit joueur comme vous l'avez si bien décrit, je ne me suis senti en aucune manière floué sur Naruto Gaiden...je veux dire, le VRAI, pas la pâle copie que vous essayez de nous faire avaler de force. Il m'avait semblé lire de votre main experte de belles paroles concernant la démocratie et le rejet de la dictature...?????...Pensez vous réellement que démocratie il y a lorsque des joueurs qui ont postés des centaines de messages avec la possibilité de les relire avec plaisir se retrouvent dépossédés de ce plaisir???? Ne prenez pas la peine de répondre à cette question, votre avis ne m'interresse plus et ma réponse je l'ai. Peut être trouverez vous le temps d'y réfléchir au moins, bien que j'en doute. De même, n'y a t'il pas dictature à bloquer les comptes de certains afin qu'ils ne puissent accéder à votre forum? Pffff...voilà bien le comportement d'enfants trop gâtés à qui il manque quelques fessées dans leur éducations. Bref, oh dieu, je préfère en rester là avant de devenir grossier et que vos foudres toutes puissantes ne s'abattent à nouveau sur ma petite personne qui n'a que des capacités humaines, il faut bien le dire. Vous êtes vraiment trop bon, je vous aime et vous remercie d'être tellement respectueux de vos sujets...

PS: au fait moi c'est Heion/Misame, encore merci pour la prise d'otage...sur ce je prépare un biberon et vous l'envoie.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:45

Je commencerai par le commencement, ce fameux mail, que je vais détailler dans ma grande bonté :


Citation :
Vous avez sûrement remarqué tous les problèmes sur le forum ces derniers temps et vous vous demandez sur quel pied danser. Entre les personnages supprimés et les joueurs qui partent sur un « prétendu » coup de tête, beaucoup d’entre vous se posent des questions. Evidemment, personne ne vous explique rien parce que vous n’êtes QUE des joueurs et les Kages vous prennent de haut quand vous leur demandez des explications…

=> Si la personne qui a rédigé ses lignes avait prit le temps de lire les choses dans la section flood du forum, elle aurait sans doute remarqué qu'une réponse complète allait être apporté vendredi (aujourd'hui), mais apparemment, cela aurait été dérangeant pour ladite personne de prendre la vérité en face et de voir qu'il n'y avait plus aucune chance de retour pour elle... C'est dommage, mais dans la vie, on n’a jamais tout ce qu'on veut...
=>Et là non, on ne se sent plus joueur du tout. Au moins on vire le "QUE", on redevient des personnes qui se sentent lésées au plus haut point en découvrant, au petit matin, qu'un forum qu'ils adulent, a tout simplement subit un coup d'état de personnes ayant des accès illégitimes.

Citation :
Nous, Hasaki Kusaru, Tokine Kikai et Tawara Bunshichi, avons décidé de changer tout ça et de vous rendre votre forum. Nous en avons assez que des gens se prennent pour des dieux parce qu’ils sont admin. Il serait temps pour eux de réaliser que le but de ce forum est de s’amuser et de rp dans la joie et la bonne humeur. Au lieu de ça, nous avons à faire à des gens qui se disent une team et qui, je cite Haya Aburame « n’ont pas à se justifier » de leurs actes devant des gens comme vous.

=> "Nous, Hasaki Kusaru, Tokine Kikai et Tawara Bunshichi, avons décidé de changer tout ça et de vous rendre votre forum." Décision de trois personnes, introduites par le "nous", vous auriez put mettre "NOUS" en majuscule, comme pour le "QUE" des simples joueurs que nous sommes. Enfin s'était dans la continuité juste. Ca n'empêche que ce "nous" laisse un désagréable sentiment de laisser pour compte dans l'histoire.

Vous vous justifiez certes, mais vous êtes en désaccord avec ce que vous dites (premier signe de folie ? ou autojustification pour avoir bonne conscience ?). Parce que là, c'est vous qui vous prenez pour des dieux... C'est vrai que l'ensemble des postes posté indique un retour à la normal, et un futur rp dans la joie et la bonne humeur !

Citation :
Selon nous :

1) Vous n’avez pas à vous taire parce que vous êtes des joueurs ! Sans vous, ce forum n’est plus rien !

2) En tant qu’admin, nous sommes au service des joueurs, et non le contraire.

3) « quand on sait pas on se tait » ? Justement, vous devriez être les premiers informés de tout ce qui se passe dans ce forum !

=> Selon vous certes, mais selon nous (joueurs) ? Est ce que la décision que vous avez prise de faire votre forum en détruisant l'autre de fort belle façon, respecte le point numéro 3 ? Est ce que s'était rendre service aux joueurs, ou VOUS rendre service ? Si c'est le cas, changez le point numéro 2.
Et j'applique le point numéro 1 comme il se doit.

Citation :
Lorsque les autorités gardent dans l’ignorance le peuple, c’est ça la vraie dictature, pas le fait de n’avoir qu’un seul admin ! Avec leur prétendue démocratie (« oui mais tous les admins sont d’accords et gnagnagna … ») ils vous prennent pour des imbéciles et vous parlent comme si vous étiez sous leurs ordres.

=> Lorsque les autorités font une réformes sous couvert, ça envoie les français dans la rue. Un admin qui parle à ses membres n'est pas un dictateur, mais trois personnes qui font un coup d'état de la sorte sans en parler, c'est une oligarchie dictatoriale.

Citation :
Nous tenons enfin à expliquer quelque chose d’important sur la légitimité de cet acte. Hasaki Kusaru a écrit 90% des règles de ce forum. Il s’appelle Cédric, il a 21 ans, et il s’est défoncé pendant 3 ans pour ce forum. Le créateur que vous connaissez sous plusieurs noms (Ryu Takai/Sendo Futago/Ryoko Satoro/Madarame Ryuhei) n’a fait qu’une chose, créer le forum ! Les toutes premières règles de ce forum ont été mises par Hikari Mori (ou plus connu sous le nom de Himemiya Hanty, la première Mizukage de Kiri) qui est un ami dans la vie de Cédric. Ryoko a beau être le créateur, sans ces deux personnes le forum serait comme beaucoup d’autres forums de naruto : vide et sans intérêt. Aujourd’hui, Cédric reprend les règles qui lui appartiennent car il a été remercié gentiment par Ryoko et les autres admins qui saluent son travail (encore heureux) mais qui n’ont plus besoin de lui maintenant. En clair il s’est fait jeté ! Et en parlant de ces admins, il convient de noter qu’ils ont été mis en place par Cédric et que ce sont eux maintenant qui le jettent ! S’ils jettent celui qui leur a donné leur place et qui a construit presque tout ce forum, que croyez vous qu’ils feront avec vous quand vous ne serez pas de leur avis ?

=> Il y a des personnes dans les nouveaux players qui seraient près à aider pour faire vivre ce forum. Alors dire que ce forum serait vide et sans intérêt si Kusaru n'avait pas fait les règles, certainement que quelqu'un d'autres les auraient faits, ces règles. Un forum qui est vide, alors qu'il y a de nombreux joueurs dessus (à cause des règles certes, mais aussi à cause de l'ambiance qu'il y avait), c'est un peu ce foutre de la gueule des gens (si je puis parler ainsi). Le simple fait de voir des joueurs jouer sur un forum dont on a établi les règles, doit suffire à la satisfaction... Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ? Un chèque ? A quoi bon, on vient jouer gratuitement en respectant le forum, l'univers, en le faisant vivre, par pour faire des ronds de jambes aux personnes qui l'ont aménager pour nous.

Citation :
Voilà pourquoi nous avons pris la décision de redémarrer sur des bonnes bases, non pas entre nous, mais avec vous ! Nous répondrons à toutes vos questions sur le nouveau forum et nous ne vous enverrons pas chier comme Haya, Chinizu ou Kotaro, lorsque vous n’êtes pas de notre avis !

=> La décision à était prise par vous, entre vous, pas entre vous et les joueurs qui jouaient tranquillement sans prendre part au fluctuation d'humeur de certain, qui jouaient dans leur coin pour le simple fait de jouer, et pas pour se prendre la tête avec des conneries pareilles.


Liberté d'expression et de choisir... Il fallait créer votre forum, faire votre pub, en reprenant le concept, et les joueurs lésés par le premier seraient venus sur le votre. La c’est imposé une vision des choses à une communauté qui n’en attendait pas autant. Comme on dit, des meilleures intentions découlent les pires maux (Cf. Tome 2 de l’Epée de Vérité). Je suis sure que vous étiez partis d’une bonne intention, mais là je dois dire, s’était très mauvais. Tout ce que vous allez gagner, c’est que « vos » copains vont se ramener sur le forum, que certains indécis vont se réinscrire en suivant le rythme, mais vous allez perdre toute la communauté du forum que vous avez détruit. Et la communauté du forum, c’est LE forum. Les règles ne sont qu’un accessoire. Sans communauté, il n’y a pas de forum.

Je pense également, et d’expérience, que les administrateurs doivent être mature et laver leur linge sale entre eux, pas forcément avec les joueurs... Y a des décisions et des problèmes qui se règlent en privé, pas en ameutant tout le monde sur le forum. Y a des aussi des décisions qui peuvent être soumises aux joueurs, mais par moment, il faut savoir faire des choix entre têtes dirigeantes, sans forcément passer par les joueurs, surtout sur une grosse communauté comme Gaiden. C’est un peu une forme de management. Bien sur, cet argument peut être prit en considération pour ce que vous venez de faire, mais ce n’est pas le cas, parce que là, c’est une énorme décision, qui concernait tout le monde.

Le seul bon point que je vois dans tout ça, c'est deux majuscules à Naruto Gaiden... GG s'était fort.

Aussi, faire ça à une heure tardive, sans consulter les joueurs, n'est qu'une preuve de fourberie et d'un manque de convictions, puisque c'est fait dans le dos, et en douce. C'est un manque de respect pour les joueurs qui venaient donner de leur temps pour faire vivre un forum, sachant qu'un forum avec des administrateurs mais pas de joueur n'est plus un forum.

Ensuite, je ne crache pas sur le travail fait par le dénommer Cédric, les règles sont très abouties, et complètes, mais c'est comme dans une association. On donne, sans recevoir, si ce n'est la satisfaction de voir son projet grandir, de se sentir impliquer. Après, on se fait éjecter, par un vote qui plus est. La preuve de maturité consisterait à serrer les dents et à passer son chemin, se remettant en cause, et pas les autres.... Parce que partir du principe qu'on a raison en étant tout seul (ou trois potes, donc pas vraiment objectifs), c'est un peu du narcissisme... J’espère juste que dans la vie de tous les jours, vous n’avez pas cette prétention orgueilleuse, car tôt ou tard, vous vous ferez descendre par quelqu’un qui aura plus de pouvoir que vous…

Maintenant, pour conclure, je souhaite récupérer la fiche de Kimiko Kimura (les stats et tout), ainsi que son BG. En guise de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Kusaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Hasaki Kusaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:57

Je ne répondrais qu'une chose pour le moment ( et cela s'adresse surtout aux kages de l'ancien NG ) :

Oui on a été des connards, oui ce qu'on a fait faisait preuve d'une gaminerie très protubérante.
Mais nous avons fait ce que vous nous avez fait, et comment vous nous avez traité.
Des fois se dire être plus haut que les autres ne soulage pas, on a préféré être aussi bas cette fois.


Donc pour le moment j'ai d'autres choses plus importantes auxquelles répondre, veuillez m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
Satsuma Hatakaze




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

Je ne souhaite pas être rancunier, car NG a été de loin le meilleur forum auquel il m'ai été donné de jouer. Des règles sérieuses et abouties, une grande équipe -Rendons à César ce qui est à César-, j'en passe et des meilleurs.

Je dois malgré tout avouer que détruire un forum sans le consentement -ou l'avis dans le meilleur des cas-, c'était vache! Très vache! Soit, je n'y étais pas, et je ne veux émettre aucun jugement sur l'affaire qui vous a décidé à bousiller le fofo, mais la chose qui en ressort, c'est que ce ne sont pas les Kage les plus grands perdants, ce sont les joueurs, qui ont petit à petit construit leur personnage à grand coup d'évennements ou de psychologie, et dont ils n'ont plus que des bribes à présent...

Comme disait la grande Himiko, lavez votre linge sale entre vous! Je trouve franchement dommage d'avoir cassé le foum pour en faire un autre, alors qu'il aurait suffit que d'en refaire un tout court, sans pénaliser les joueurs (dont moi ^^)...C'est carrément pathétique et dégoutant! Bref, je préfère m'en aller...Ceci dit, je voulais malgré tout vous dire à toute la nouvelle équipe que je me suis tellement éclaté sur NG, que voir ce spectacle, c'est vraiment vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:55

+1 Satsuma, c'est les joueurs qui prenne... Après le geste est "compréhensible", on ne peut pas ne pas l'excuser, la méthode quant à elle je pense qu'il a été dit assez de choses sur le sujet xD
Après, que ce soit ici, sur l'autre, ou les deux, tant que l'on s'amuse...
J'ai toujours respecté et estimé les 3 dit terroristes, et malgré ça , cela ne changera pas. En tant que joueur, j'ai envie de continuer à rp avec eux, je continurais à rp avec quelqu'en soit la forme...
APrès, j'ia appris à apprécier et à un peu connaître la team restante sur l'autre forum, j'ai même aussi une estime particulière pour certain, donc au final ça sera un "Sans Avis".
Revenir en haut Aller en bas
Sitael




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:15

J'ai des choses à dire moi aussi

J'était contre le fait que Kusaru soit jeté comme il l'à été de l'administration de Naruto Gaiden.

Cependant je comprends les raisons des autres kage et, même si j'espèrais un jours revoir Kusaru aux commandes d'Iwa, je pensais que cette histoire était règlée, malgré le manque de tacte dont ils avaient fait preuve, et je dirais même l'injustice.

Néanmoins ce que vous, Kusaru, Kikai, et Bunshichi, que j'estimais et appréciait (et que j'apprécies toujours), avez fait, c'est encore plus injuste. C'est injuste envers les joueurs.

Vous vous annoncer comme les messies, comme les protecteurs des droits de vos joueurs, et pour le prouvez vous faites quoi ?

Vous détruisez tout leur role play ! Vous détruisé un formu auquel vous avez vous même constribuer, sans le moindre remord. Moi j'appel ça du piratage et de l'abus de confiance, et vous savez quoi ? C'est punissable par la lois.

Même si j'apprécies Kusaru, Bunshichi et Kikai, je ne peux pas les soutenirs et je désaprouves ce qu'ils ont fait.

D'ailleurs, j'aimerais que vous n'utilisiez pas mes créations graphique pour ce forum (Je parles de la bannière que j'avais créée pour le Naruto Gaiden que j'aimais.)

Bien à vous et je vous souhaites de devenir plus raisonnable par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru Nara

Koromaru Nara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Perso', je me fiche de savoir c'est qui le bon c'est qui le méchant, c'est le démocrate, c'est qui le tyran. Dans cette histoire vous me décevez tous, que se soit ici, ou sur l'autre forum. Il va se passer quoi maintenant ? Une concurence débile...

Putain, mais pas capable de s'entendre, par contre pour faire n'importe quoi pour un rien... Enfin, je dis ça, je connais pas toutes vos plaisanteries, moi ce que je vois c'est que nous on se fait baiser, voila tout.

Alors même d'un côté comme de l'autre on a pu sauver des trucs, personnellement, voir tous mes RPs partir en fumée, voir que des gars avec qui je prenais du plaisir se font la gueule et sont capables de faire, ba ça me motive vraiment pas. Je dirais ça chez eux aussi, s'il le faut.

Aujourd'hui, quand je vois ça, je suis dégouté. J'en veux à personne à particulier, je suis simplement dégouté. J'espère seulement que certains tireront des leçons de toute cette merde, pour pas refaire la même chose, et qu'on trouve des forums superbes. Je pense pas que vous ayez besoin d'aide, à mon avis, en tout cas je peux l'apporter si besoin est.


C'est partout pareil, tous se disent démocratiques, les républiques, les continents, les forums... c'est toujours le peuple qui prend. Vive nous et notre égau moisi. Vraiment, c'est cool pour aller RP et prendre son pied. Ca donne envie de pas revenir, de partir et de tout arrêter. Personnellement, je ne sais pas encore où ni quand je vais recommencer. J'aimerais bien, mais là je l'ai encore un peu gros sur la patate.

Je réitère que je ne cible personne, et que pour moi, ce n'est pas Kusa and co qui sont en tort, mais c'est tous les anciens Kage de NG. Je sais pas pourquoi je dis ancien, NG est mort avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Awako Tora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:24

Franchement ... je suis déçue.

Qui parle de démocratie ? Qui parle d'abus de pouvoir ? Qui parle de liberté d'expression ? Qui parle de dictature ?

Franchement, vous vous prenez pour qui ? J'imagine qu'on doit s'incliner devant les Trois Génialissimes Sauveurs du monde ? Parce que vous nous « ouvrez les yeux » ? Mais sur quoi ? Sur vous ? Oui. A part vous trois, qui a choisit de détruire NG ? Qui s’est dit que les Kages nous trompaient et nous prenaient pour un troupeau de moutons ? Qui a dit qu’il voulait voir le forum disparaître ?

Je ne pensais pas quelqu’un capable de prendre une décision au nom d’une cinquantaine de personnes sans prendre leurs avis … Ca dépasse tout. Vous en voulez à disons, une dizaine de personnes au maximum, et vous choisissez de punir tout le monde ? C’est vous qui en parliez, mais dans quel monde on vit ?

« Oui on a été des connards, oui ce qu'on a fait faisait preuve d'une gaminerie très protubérante.
Mais nous avons fait ce que vous nous avez fait, et comment vous nous avez traité.
Des fois se dire être plus haut que les autres ne soulage pas, on a préféré être aussi bas cette fois. »


Ca vous plaît ? Vous êtes fiers ? Mais c’est au-delà de toute bassesse ! Qui vous a mal traité ? Tous les membres de NG ? Arrêtez l’humour, vous n’êtes pas le centre du monde ! Ca vous plaisait plus ? Eh bien, partez ! Vous parlez de libertés et d’abus de pouvoir, mais visiblement vous ne savez même pas ce que c’est.

Vous vouliez vous faire remarquer ? Vous vouliez faire les grands ? Regardez de quoi on est capable ! Ah, vous l’avez dans les dents maintenant hein ?

On peut même plus parler de gaminerie, même un gamin penserait pas à ça … Vous emmerdez le monde parce que quelques personnes vous ont montré que vous n’aviez pas tous les droits ? Oh ! Mais qu’ils sont fiers de leur coup ! Non seulement ils sont la cause de nombreux éclats plus ou moins violents sur le forum, mais en plus ils se permettent de critiquer l’avis et les manières de faire des autres ?

Vous reprochez aux Kages certaines choses. Vous réglez ça entre vous, ou comme vous l’aviez fait au début, vous partez. Etait-ce vraiment nécessaire de gâcher trois années de travail ? Etait ce vraiment pour le bien de tout le monde ? Vous pensiez vraiment que c’était une bonne action ?

Merci de m’avoir ouvert les yeux, franchement, je sais pas comment j’aurais pu continuer à vivre comme ça ! C’est vrai, maintenant que vous le dites, comment NG aurait pu exister sans votre savoir faire inhumain ? Vous étiez là, vous avez œuvrer à sa construction, et maintenant, vous le détruisez sur un coup de tête parce que quelque chose vous plaît plus … C’est plus que pitoyable là, d’une inutilité à toute épreuve et d’une égoïsterie monstre. Se croire le centre du monde, être capable de se sentir indispensables pour les autres … chapeau.

Sur ce, je tire ma révérence, en espérant ne jamais avoir à vous recroiser sur ma route. Je vous pensais pas comme ça, j’vous aimait bien même. Quand je vois ce que ça donne de faire confiance aux gens, ça me dégoûte. C’est honteux, je sais pas comment vous faîtes pour oser vous prétendre en droit de faire ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

+ 1 avec Awako

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire ... mais en des termes plus modérés je dirais que c'est vraiment pas jolie jolie. J'ai connu ce genre de situations sur un ancien forum où je m'étais cassé le cul à créer et à faire évoluer un personnage et quelques mois plus tard, les admins avaient décidé de supprimer tous les posts en ne laissant activent que les règles pourquoi? personnes ne l'a jamais su!

Je trouve bien dommage de "détruire" un forum aussi actif et évolué que Gaiden ... je peux juste vous dire que vous avez fait une grosse connerie. Pourquoi, je pense que Awako s'est assez étendu pour l'expliquer. C'est bête et décevant d'en revenir à des pages vierges et sans vie où chaque perso nourrit de la rancoeur pour un autre ou pour les admins. Un clic de souris pour effacer plusieurs années de travails et de Rps de feu ... écoeurant! J'étais fier de me retrouver tous les jours sur un forum de tel que Gaiden ... en agissant ainsi vous allez dégoûté les joueurs et en perdre un grand nombre et pas des moindres.

Parfois je ne comprends pas! Je ne dirais rien de plus, Awako a très bien réussit à exprimer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:17

Bha d'un coté je suis pas vraiement surpris parceque sur tout les forums que j'ai connu y'a finnit par avoir un petit comique mécontent qui fait tout sauter, quoi que cet foie c'est original c'est des admins qu'ils l'ont fait et y'était temps parceque les choses étaient loins de se calmer à ça commençait à me casser les couilles toute ces histoires, donc première réaction: enfin finnit les prises de tête. Mais non criss y'a encore une petite bande qui écrit des textes don j'ai pas envit de lire qui parle de démocratie pi de dictature.

C'EST PAS UN PARLEMENT C'EST RIEN D'AUTRE QU'UN FORUM LÀ POUR LE DIVERTISSMENT!!!!!!!!!!!!!

Non mais ça fait un moment donné les prises de becs qui en finnissent plus. Ça m'envoit qu'un message, c'est que certain se lèvent, ouvre leur ordi, double clique sur internet (ou mozila) dans le seul et unique but de s'engueuler comme des sales gosses au sujet d'un forum qui est suposé avoire l'effet contraire. J'aimerait bien dire ayez une vie ou un truc du genre mais bon -_-'. Si leur action vous aimez pas, venez pas avec des pseudo à la cons foutre la merde, si vous aimez ce qu'ils ont fait bin inscrivez et JOUEZ!!! En plus que l'autre équipe à fait un forum et sa à d'laire d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Kusaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Hasaki Kusaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

+1 Mitsuhide
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Souseiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tadashi Souseiji


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

perso j'en m'en bas complètement les couilles, et j'invite les joueurs qui sont en dehors de cette histoire d'y rester, et de jouer au lieu d'ouvrir leur claque-merde.
désolé pour la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:02

J'ouvre mon claque-merde simplement pour faire une remarque :

On ne peut pas jouer dans un endroit régit par n'importe qui. Ok, je veux jouer, mais il faut quand même fait gaffe à l'administration, savoir ce qui s'y passe. Jouer pour jouer sans se préoccuper de ce qui nous entoure, c'est égoïste. Chaque avis compte pour construire un forum. Chacun à un avis différent, mais c'est les débats et le fait que tous le monde participe qui rend un forum meilleur et instaure une bonne ambiance.

Sinon, pour toute l'histoire, je suis paumé. Je ne sais qui croire. Tout ce que je peux faire, c'est trouver un autre forum. Merci pour Naruto Gaiden, c'était une super initiative Rolling Eyes
Bref, bon courage à tous (sans exception), je ne pense pas revenir sur l'un des deux forums.

See-ya !

EDIT : Maintenant, je suppose que deux clans vont se construirent. Personellement, je n'en choisit aucun des deux et je pense que pas mal de gens seront dans le même cas. Dans ce genre de dispute, le joueur est toujours perdant.
Et il n'existe pas de forums sans dispute. Je viens de l'apprend aujourd'hui. J'ai espéré que Naruto Gaiden échappait à ces règles. Mais apparement, j'était un crétin. Du coup, à quoi ça sert de Rp, puisque de toute façon, dans une semaine, un mois, un an, le forum se brisera ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku

Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

J'peux faire de la pub, si vous voulez...
Je connais un forum qui manque de membres, les règles sont bien moins abouties et complêtes, mais bon... (s'en va en sifflotant après avoir déblatéré sa grosse connerie)

*sors*

P.S: Les histoires de ce genre, j'ai donné. Si cette méthode, quoique brusque et dictatoriale, permet de garder une bonne ambiance, alors tant mieux. Evidément, cela ne pouvait se faire qu'avec le non consentement d'une partie des gens, et ça entraîne des disputes... C'était prévisible. Le mieux aurait été à faire dès le départ, au lieu d'envenimer sans cesse le débat.
Mais bon, c'est un forum RP hein, alors essayons de mettre de côté ces différents.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru Nara

Koromaru Nara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Mitsu, je suis d'accord, de pas se prendre la tête sur un forum qui n'est pas fait pour cela bien au contraire.

Alors autant je trouve totalement débile de se prendre la tête pour du RP, c'est à dire avec nos personnages, dans le contexte et tout et tout. Et là je te dirais oui, effectivement, ça sert à rien de se prendre la tête, parce qu'on est la pour prendre du plaisir.

Cependant, je suis désolé de te dire ça, mais là c'est différent. Chacun son point de vue, moi j'ai le mien, j'accuse tout le monde, je ne renie personne. Mais on est là pour en parler à ce que je sache. Parce que c'est pas du RP, c'est ce qu'il y a autour du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:11

Super mon ancien message n'as pas pu être posté car le topic à été rayé du forum^^

Alors je vais abrégé.

Je suis déçu.

Que Gaiden soit mort, car malgré le nom ce forum n'est plus gaiden, si je me suis battu pour vous c'est parce que je voulais que Gaiden reste le même. Si je me suis battu pour vous c'est pour que vous reveniez, que vous soyez admin ou pas, sans déconner qu'es que vous en aviez à foutre ?! C'est un forum, vous avez moins de travail et vous pouviez ainsi RP comme bon vous vouliez, je suis sûr qu'on auras pu trouver une bonne raison pour que Kusaru ne soit plus Kage, une nouvelle intrigue pour le forum. Bon sang ça aurait été cool.

Mais non vous avez choisis de tout saccager, dénaturant le forum. J'étais dégouté de voir Kitari partir et là je n'éprouve aucune joie à voir son nom en bleu.

Ne vous mèprenez pas les mecs, je vous aimes bien, mais sur ce coup là, je suis vraiment déçu. Pendant je crois un an, j'ai RP, pour que mon personnage évolue, autant mentalement que physiquement il allait avoir treize ans une fois que l'examen chuunin aurait été finit, mais je crois que vu comme c'est partit il ne verras jamais son treizième anniversaire.

J'aimerais récupéré les informations que vous avez pu conserver sur mon personnage, pour que je choississe si je poursuis l'aventure, ou si je m'arrête. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru Nara

Koromaru Nara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:52

Euh... y'a un juste que je viens de voir. Un truc qui me plait pas du tout.

Parce que vos emmerdes ne me concernent pas, je ne vous critique, parce que ce n'est 'qu'un' forum et que la vie vaux mieux, je ne dirais rien sur la destruction totale de nos RPs, mais que vous le vouliez ou non, et au risque d'être banni, je ne serais visiblement pas le premier, et assurément pas le dernier, jouer le personnage d'un autre, c'est lâche et irrespectueux.

Làche ? Parce que ça vous évite d'en créer un autre, parce que c'est profiter de l'image de Gaiden d'avant. Sanosuke l'a dit justement, ce Gaiden l'a n'est plus le même, alors arrétez d'essayer de nous faire croire que tout va être comme avant.

Irrespectueux ? Je dirais même insolent, et prétentieux. La plupart des joueurs qui jouent vos soit-disant Kage ne sont plus ici : Sendo, Haya, Chini... Et j'en passe, ça me ferait réellement chier qu'ils jouent ici, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris... C'est se foutre de leur gueule et de la notre. Et c'est pareil pour tous les autres persos.


Parce que pour ceux qui n'auraient pas suivis, toutes ces personnes là sont bannis, et ne peuvent inéluctablement donc pas, jouer ces masques... Car ce ne sont que des masques.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru Nara

Koromaru Nara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:05

Ce que je trouve marrant surtout c'est que dans cette démocratie, on se fait bannir dès que on dit quelque chose qui plait pas. Perso, je m'en fous, je voulais juste le dire hein !

Vive le cyber XD
Revenir en haut Aller en bas
karynn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

Je tenais à féliciter l'équipe de ce FOrum pour leur fair-play. Venir attaquer le forum d'origine encor une fois, cela montre votre respect pour ceux qui ne pensent pas comme vous.
A moins que vous espérez par ce biais attirer ls joueurs qui ne vous ont pas suivit.

Je ne vais pas me lancer dans des attaques sur votre comportement. Mais je vous fait remarquer que Nous ne nous amusons pas à emmerder vos Rp en ne postant que dans la partie Flood.
Preuve que nous nous savons ce que veux dire le mot respect. Mais je susi sur que ceux qui vous soutienne on la même valeur que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:58

Moi je n'ai pas grand chose à dire non plus. Karynn à bien résumé. Vous vous croyez malin à faire des enfentillages comme ça? Ca oit être drôle de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

Sans déconner quand j'ai vu la photo de la gaminé j'étais pété en deux :p.

Mais bon j'espère que vous allez vous arrêtez là sinon ça risque de devenir lourd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Gaiden
Maître des Règles
Maître des Règles



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:54

Merci Sano ! Nous aussi on était morts de rire !

Pour les autres bah ... rien à battre ! Very Happy C'est bien drôle vos remarques ! Continuez ! Au fait, ce forum on y va même plus donc que vous le pourrissiez ou pas ... On s'en tamponne les parties sur des objets incandescents ^^ (c'est joliment dis non ?)

Maintenant, on espère que vos "supers-admins-tropboneninformatique" vont prendre des mesures et être moins cons ! Ce sont eux qui nous ont donné les pass quand même ^^

Enfin bref, la prochaine fois si vous voyez une gamine qui vous fait un doigt et bah ... c'est qu'ils n'auront toujours pas retenu la leçon ^^

@ peluche !!!


PS: Sano, continue à déconner t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.meilleurforum.com
Kyuko Akizuki
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:20

Un peu lourd quand même...

nan parce que dites le si ça sers à rien que je prépare un skin et tout pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition de l'UPC Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'UPC   Pétition de l'UPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition de l'UPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: (¯`*•.¸ Flood¸.•*´¯)  :: Parlez de tout, ou de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser